AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event partie 2 - Les héros [Shiro, Linlin, Siratcha, Ezéchiel]
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Ven 8 Juil - 0:33
Siratcha, Linlin, Shiro & EzéchielLes héros
C'est le moment de passer à l'action !
Les retrouvailles de nos héros ont été mouvementées. Ils sont désormais assistés d'Echo et Oto pour mener à bien leur mission. La situation est assez compliquée. L'équipe de le Lo Po Bia est divisée, l'un de ses partenaires croupit dans les geôles Hendo Lok tandis que l'autre a hérité d'une situation relativement favorable en acceptant visiblement de travailler avec les oppresseurs.

Tout le monde est possède une raison de se rendre dans cette tour, certains pour retrouver des partenaires disparus, d'autres pour la vengeance et encore d'autres pour la justice. Les jumelles veulent coopérer, mais elles refusent de se mettre trop en danger, elles désirent recevoir une protection le temps que cette situation de crise soit passée, puis elles espèrent également obtenir une aide pour se libérer des chaînes invisibles qui les retiennent, sans compter sur leur volonté de libérer les innocents qu'elles ont menés à leur perte.

Le plan est relativement "simple", il s'agit de s'infiltrer, de semer le chaos, de récupérer ce qu'ils sont venus chercher et de repartir aussitôt que possible en volant un vaisseau qu'ils espèrent obtenir dans l'un des étages interdits. Echo est d'accord pour transporter jusqu'à 3 personnes dans l'une de ses Lighthouse afin de passer le contrôle sans trop de soucis. Oto est également d'accord pour aider bien que sa position lui offre moins d'opportunités que celle de sa soeur lorsque l'on parle d'intrusion.

Tout le monde a pu discuter un peu et surtout, se reposer. Les deux personnes qui ont reçu le plus de blessures, Shiro et Ezéchiel ont été traîtés. Ils n'ont pas parfaitement récupérés mais ils ne perdent plus de sang et se sentent un peu mieux. Emma, l'aubergiste, a donné une clef de plus pour qu'ils puissent se reposer dans une chambre.


infos supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Lun 11 Juil - 22:58
Tu t'étais remis de tes blessures assez aisément et tu avais retrouvé Siratcha et Linlin. Tu savais que tu avais surpris ton chaton quand elle a comprit que la princesse a qui tu as promis ta lame était Linlin. T'espérais avoir réussi au passage a éteindre toute potentielle jalousie, il était évident lorsque vous interagissiez dans votre vie quotidienne il n'y avait aucune alchimie de ce genre entre vous. Secrètement, tu espérais que Siratcha offre aussi ses services a Linlin, cela rendrait les choses moins compliquées.

Donc pour résumer, les deux beautés jumelles c'est des Hendo Lok qui placent leurs espoirs de survie en vous. D'un sens tu les comprenais... après tout lorsque l'on a une espérance de vie si faible, tu aurais toi aussi tenté de trouver un moyen de prolonger ta vie. Tu ne pouvais t'empêcher de ressentir compassion et aussi une envie de les protéger. Tu avais mis du temps a comprendre que le fameux Yujin que tu devais sauver était ce petit Khun avec qui tu as fait un bras de fer il y a quelques temps... Cela faisait tellement de temps quand tu commençais a mettre des mois dessus.

Tu avais priorisé la récupération, dégoulinant presque de sang, une bonne partie était malheureusement le tien entre celui du tir dans le dos de Kraven et des deux flèches qui avaient percé ta poitrine, les blessures des fils de Shugo avaient laissé des blessures qui avaient disparues. Cette première blessure était terrible pour ton égo, tu étais un chevalier qui affrontait loyalement ses adversaires face a face... avoir subi un tir en traître dans le dos était terrible pour toi. L'affection de Siratcha t'avais permis de mitiger ça, mais une grande colère couvait et ton épée en sera le héraut.

"Bon... je pense que le meilleur plan, c'est que je suive mademoiselle Hendo Lok en tant que prisonnier. Avec Ezechiel on a montré qu'on pouvait ruiner leur forêt, lui avec ses flammes et... j'ai un lien avec elle. Bref, si on vous met dans sa lighthouse et on rentre? Elle me met des menottes que je peux briser aisément, on se met d'accord tous les deux sur une version de la capture, on descends dans les cachots et on sort le Khun. Simple et efficace"

Tu saisis ton gobelet de soda, buvant une gorgée a la paille en laissant tes yeux rubis parcourir la table, avant de fixer les jumelles d'un air un peu plus triste:

"J'espère que... vous vous rendez compte Echo que vous allez devoir nous accompagner dans l'ascension de la tour par la suite? Nous ne pourrons pas vous protéger si vous restez ici, ni même trouver des informations sur comment briser votre malédiction."

Les choses étaient dites, il manquait plus qu'à ce que les gens se décident sur un plan. Doucement sous la table, ta main glisse avant de se poser sur Siratcha, tâtonnant quelques secondes avant de trouver la sienne et enlacer tes doigts autour des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Mar 12 Juil - 7:49
Les retrouvailles etc, ce n'est pas ma tasse de thé, mon regard et mes envies se tourne vers cette tour, elle doit disparaitre comme la famille qui vit à l'intérieur. Je n'aurais aucune once de pitié pour des personnes aussi horrible. Les jumelles et Emma seront épargnées, le reste s'ils peuvent crever, ça m'arrangera. Mais il en vient une nouvelle mission, protégée les jumelles et brisée leur malédiction. Je peux être une bonne protectrice, mais pour briser ce genre de malédictions, il va falloir, je ne sais quoi pour le faire. Bref maintenant le bruit, c'est de rentrer dans la tour, il y a eu plusieurs plans de proposée, un seul fut retenu. Je me suis dit que si j'arrivais à rentrer par une des autres entrées, peut-être que je pourrais créer un foutoir là-bas ou chercher d'autre sortie potentielle. Le problème de ce plan est l'équipe de gardes qui tient les entrées, seules, je n'ai aucun chances, et je n'aurais pas grand monde pour m'aider.

Le plan général semble de sacrifier Shiro ou Ézéchiel pour aller en prison, ça ne me plait pas, mais il semble déterminé, ils ont déjà pas mal morflé. Mais on a un avantage, c'est que personne ne connait nos têtes à nous, enfin moi, j'ai un doute là-dessus encore. D'ailleurs ma victime favorite m'offre son épée, je n'en demande pas temps, je ne le dis pas, mais il a intérêt de survivre. Il peut fonder une famille avec petit chaton, alors pas question de sacrifice inutile. Pourtant, on doit l'emmener en prison pour récup Yujin, j'en peux plus des plans étranges, pourtant je vais bien devoir le suivre pour protégé cet imbécile.

-Si on peut faire exploser la tour avec tous ses habitants ensuite aussi, quitte à devoir descendre, autant s'amuser un peu. Par contre, pas le droit de rater ou qui que ce soit, si un seul truc suspect se passe, je jure que je tue le premier venu. Si Shiro peu encore se défendre et encore au vu de son état, par contre les jumelles, je jure de vous protégée de toutes mes forces.

Le message est clair, si une personne deviens trop menaçante malgré notre plan, je le massacre, ce n'est même pas négociable. On doit aussi protégée Emma de tout ça, ou même la ville, tout ça à assez durée, cette nuit, on raye cet endroit de la carte. Je regarde Sira et Shiro actuellement, ça m'énerve encore plus ce plan, regarde les à flirter, c'est mignon, mais pourquoi aller aussi loin quand on a quelqu'un de bien. Ça me frustre encore plus, je serre mon poing, j'ai envie de frapper fort la table, mais elle va briser si je fais ça.


-Il est vrai qu'après ça vous allez devoir grimper avec nous, à vous de choisir qui vous préférez pour le faire. Moi, je prendrai Emma et les enfants avec moi., au moins leur trouver un meilleur endroit qu'ici. Par contre, avant de partir, mettons un mot ou un signe en cas de danger imminent, pour éviter des risques inutile en plus. Je trouve qu'on en a déjà assez en sacrifiant trois de nos meilleures chances en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Mar 12 Juil - 19:00

Les héros

★ Feat : Shiro, Linlin, Ezéchiel

Nya
Malgré les retrouvailles, Siratcha ne parvenait pas à se départir d'un certain sentiment d'insécurité. Son regard se posait fréquemment soit sur Shiro, soit sur la Princesse, craignant de déceler dans le comportement de l'un d'eux des signes qu'il ne lui plairait pas de découvrir.

Elle avait cependant fait de son mieux pour participer à l'élaboration du plan, même si celle-ci s'était avérée assez ardue, et les discussions abondantes. Il avait fallu convaincre la jeune chatte d'entrer dans la tour en premier lieu, car elle ne voyait pas d'intérêt à le faire autre que pour récupérer ses camarades, éventuellement, bien qu'elle fasse confiance à Khun pour ne pas être stupide et accepter qu'on le téléporte hors de prison.

Mais finalement, le plan s'était établi sur le consensus suivant : ils entreraient tous dans le havre des Hendo Lok et y mettraient le feu depuis l'intérieur. Avec un peu de chance, la famille Lo Po Bia verrait ce fait d'arme d'un œil avenant.

Je suis d'accord pour procéder ainsi. De toute manière, même si tu te retrouves réellement en prison, nous viendrons te secourir. Il n'y a donc aucun risque, simplement une question de contingences. Quant à la protection de mesdemoiselles Hendo Lok, je ferai de mon mieux tant qu'elles ne nous gênent pas et ne tentent rien d'étrange. Je n'hésiterai pas à tuer pour protéger ceux qui me sont chers. Que les témoins prennent acte.


Une fois sa menace proférée, la féline se mura à nouveau dans un silence taciturne. Elle préférait voir comment les choses évoluaient plutôt que de prévoir un scénario unique. Plutôt que cela, c'était toute une myriade de scenarii différents qui se jouaient dans son esprit. Elle étudiait avec soin chaque imprévu possible, du moins ceux qu'elle entrevoyait. Leur plan était loin de tout couvrir, mais ce n'était pas possible de toute façon. Pas avec si peu de données.

Pendant que le Linlin et le bretteur rassuraient les jumelles Hendo Lok de multiples promesses et propositions, la Lo Po Bia saisit cette occasion de s'éloigner du groupe. Elle matérialisa sa Pocket et composa un message à l'attention du Flingueur sur une fréquence sécurisée, connue de leur trio seulement.

Crash, j'ai eu vent de ta trahison. Tu as tiré dans le dos d'un de tes camarades et tu t'es allié aux Hendo Lok... Qu'est-ce que tu fous, bordel ?! Tu en as marre de vivre ou quoi ?! Recontacte-moi au plus vite. Sans réponse de ta part avant notre prochaine rencontre, tu es un homme mort !


Furieuse, la Fisherman retourna auprès de son groupe de fortune, rendant à nouveau sa Pocket invisible. En ce qui concernait le fils de Khun, elle ne voyait pas l'utilité de lui envoyer un message : il les verrait arriver bien assez tôt. Quant à Isaiah, il était une donnée manquante, mais personne n'avait mentionné l'éventualité d'une confrontation.

Nous ignorons également où se trouve l'aveugle. Il est sans doute dans les cachots, ou bien il est lui aussi passé à l'ennemi, auquel cas nous devons nous montrer prudents. J'ignore si l'un d'entre vous connaissait Isaiah avant de venir ici, mais nous ne devons pas laisser les amitiés d'hier affaiblir notre lame. Au moindre signe d'opposition de sa part, je compte sur vous pour m'aider à le mettre hors d'état de nuire.


Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel
Messages : 37
Exp : 62
Date d'inscription : 22/09/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Ezéchiel



Lun 18 Juil - 16:22

Dure retour à la réalité. Ayant accepté l'offre de la mystérieuse inconnue, notre anti-héros eut enfin l'opportunité du repos. La redescente de l'adrénaline, la disparition de l'urgence, dans le confort de la Lighthouse, le corps d'Ezéchiel lâcha prise. Il perdit littéralement connaissance, se laissant transporter en simple marchandise, n'ayant de toute façon plus la force de lutter.
Confort d'un lit douillet, lueur de l'aube, le brûlé reprit connaissance alors qu'on changeait ses bandages. Prenant quelques secondes pour actualiser sa mémoire, il ouvrit discrètement les yeux, observant une jeune femme maniant délicatement son corps. Il était entièrement nu, et il ne put s'empêcher de remarquer un rougissement sur les joues rebondies. Tendresse envers la candeur, il se laissa faire, fermant de nouveaux les yeux pour éviter de la perturber.

Plans de guerre, sauver un ami pour certain, briser une malédiction pour d'autres. Plus ou moins rafistolé, Ezéchiel écoutait en silence le débat général, bien plus concerné par son bras droit emplâtré que toutes ces élucubrations. Car de son côté, Joker était mort, il avait d'hors et déjà rempli sa mission. Il avait d'ailleurs prit soin d'envoyer un message au contact laissé sur sa Pocket. Un petit résumé de son aventure, et attendait impatiemment une réponse de la Flamme.
Pour l'instant, il était libre d'agir, et si les horreurs constatées jusqu'alors titillaient ses valeurs, il restait un problème de taille... Un problème que personne ici ne semblait décidé à aborder. Profitant d'un instant de pause, craquant bruyamment ses épaules, il fixa tour à tour le Arie et la Lo Po Bia.

« Vous plus que tout autre devriez être au courant... Que répondriez-vous si quelqu'un se proposait d'infiltrer le quartier général de vos familles ? Je ne suis qu'un bâtard, et pourtant même moi je considérais comme folie de rentrer, non invité, dans le château des Yeons. Les Hendo Lok souffrent de leur malédiction, mais ne nous faisons pas d'illusion, ils ne sont pas faibles au point qu'une bande de Regulars puissent entrer et sortir à leur guise dans leur tour... »

Prendre le temps de respirer, et surtout laissez l'occasion à tous de comprendre la dangerosité de leurs aspirations. Ce fut alors au tour des jumelles d'être dévisagées.

« Je vous remercie pour votre aide, mais comment espérez-vous que nous brisions votre malédiction ? Il faudrait sans doute les plus terribles flammes des Yeon pour consumer pareil sortilège. »

Son attention alla ensuite vers la princesse. Il se garda bien de la dévisager, non, respect et déférence, comme l'exigeait son rang.

« Je ne doute pas de votre force Princesse, mais comprenez-bien que seule face à une famille, vous n'avez aucune chance. La discrétion est ici notre seule option. S'amuser dans l'étage 7 est une chose, s'engouffrer dans la gueule du loups en est une autre. Je ne vous demande pas d'abandonner, mais de simplement considérer dans quoi vous souhaitez vous engager. Personnellement, sans l'accord des Yeon, je ne peux décemment pas utiliser mes flammes dans cette tour, au risque d'incriminer ma Famille. Héritiers des Arie et des Lo Po Bia, vous devriez également songer au conséquences de vos actes. »

Cela ne lui plaisait pas particulièrement d'être le rabat-joie, mais il fallait bien quelqu'un ayant les pieds sur terre. La bravoure était une chose, l'inconscience une autre. Ezéchiel comprenait bien qu'ils ne pouvaient abandonner un compagnon à son sort, seulement il y avait tout un monde entre l’extradition discrète d'un allié, et démanteler l'une des Dix Familles.
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Dim 24 Juil - 8:49
Un plan est établi environ, je n'étais pas la plus apte à dire si il était bon ou non, je ne suis pas stratège pour un sou. Rentrée et sortir de cet endroit, il va falloir pas mal de chance et de compétence, on ne sais pas ce qui nous attend une fois à l'intérieur. Puis le plan nous fais sacrifier trop de gens important pour la mission, j'ai beau ennuyer Shiro. Je connais ses compétences, je sais qu'il peut nous permettre des choses que moi-même je ne sais pas faire. Les jumelles sont nos guides donc nos meilleures chances de fuir d'ici sans problème. Je ne sais pas comment réfléchirait Electra, elle penserait à la fuite, je suppose, il nous manque Yujin, et ça c'est quelque chose qui va vite nous ennuyer aussi.

J'écoute un peu tout le monde sans rien dire en réfléchissant aussi au meilleur moyen de bien faire les choses. Sira parle de l'aveugle, c'est vrai qu'il a disparu, je me demande bien qui est cet énergumène, je ne sais pas s'il est passé à l'ennemi. Il avait l'air de deviner ce qui se passe ici depuis le début, Pourtant le peu qu'on lui a parlé il ne semble pas de mèche avec eux.

-Je t'aiderai à faire ça, si jamais il paraît s'opposer à nous, il y a une autre personne que je dois faire taire, selon ce que j'ai entendue. Tu voudras m'aider à le tabasser ou carrément le tuer s'il le faut ?


Ezechiel quant à lui semble sceptique, à raison, je ne peux que comprendre ce qu'il dit, ça me fait doucement soupirer, avoir confiance à sa force. Je sais où sont mes limites aussi, comment faire bien les choses, on doit sauver Yujin. Les jumelles nous ont dit qu'il avait une lightouse, ça peut aider, mais peut elle réellement fonctionnait. Au vu de la confiance qu'elles ont placé dans leur système, je pense que tout ira bien, le réel problème est de trouver un bon endroit pour le faire. Tout ça m'embrouille, je ne sais pas quoi faire, je ne sais faire qu'une chose c'est frapper assez fort des personnes. Je regarde le yeon alors en soupirant encore plus.

-Je sais que trop bien que je n'ai aucune chance face à aucune famille, je connais mes limites. Et je sais aussi que la pire est devant nous d'ailleurs pour plusieurs raisons. Je sais être discrète quand la situation l'exige, quel est notre meilleure option pour sauver notre petit perdu. Il a bien une option de fuite, le vrai problème, c'est est ce qu'il pourra l'utiliser correctement est une autre question. Si tu ne veux pas rentrée dans la tour, quelle option tu préconises ? La fuite ne me semble pas une option viable, sans Yujin pour pas mal de gens ici.

C'est une question comme une autre, j'entends totalement ses craintes, et je les comprends, il est vrai qu'entrée là-dedans n'est pas la meilleure option. Pourtant, le petit Khun est bien là-dedans, à moins de lui préparée une voie royale pour sa sortie, je n'ai pas d'idées. Ça me désespère, je veux aider Yujin, je comprends qu'il a un moyen de fuite. Je vais les laisser débattre ça sera plus simple, moi là j'ai juste envie de me cogner la tête contre un arbre très fortement.






Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Ven 29 Juil - 22:41
Tout s'était bizarrement mieux passé que tu l'aurais cru, le plan du faux prisonnier passant comme toi dans Si... Ahem. Te concentrant a nouveau sur le présent, tu remarques que la situation s'était relativement tendue, Ezechiel refusant de vous suivre. Pour le coup tu n'avais même pas compris pourquoi il était la, a ce que tu avais saisi il était venue retrouver une membre de sa famille et elle était morte a cause de Joker. Joker était mort sous ton épée et les civils qu'il avait promis d'aider libres...

"Alors ne viens pas? Si j'accepte c'est que je sais que les Hendo Lok n'ont pas la puissance des autres grandes familles. C'est ironique que le sort nous met face a la seule grande famille qui est justement la plus faible. La guerre d'il y a 25 ans a prouvé que l'égalité entre les familles était une fable. Sachez que j'aurais refusé d'agir contre vos familles par respect pour vous. Même si en temps normal j'aurais refusé, nous n'allons pas porter le combat mais sauver quelqu'un. Je le connais ce Yûjin il est plutôt sympathique ça me ferait mal au coeur de l'abandonner. Néanmoins Ez' t'as fait ce que tu avais a faire et tu ne connais pas Yûjin, la décision t'appartient et ce ne sera pas une tâche a ton honneur homme de feu."

Et tu savais que Siratcha allait y aller avec ou sans toi, tu ne pouvais combattre ce que tu percevais de manière amusée comme un instinct de meute venant d'elle. Cela t'avais surpris d'apprendre que le petit Khun que t'avais vaincu au bras de fer a cet étage maudit qui disparaissait sous tes pieds était le coéquipier de ta demoiselle. Etais-tu jaloux? Absolument pas, Yujin avait un aspect encore plus enfantin que toi, jamais il n'aurait une chance de te voler le coeur de Sira même si... c'était pas forcément la beauté qu'elle regardait en premier.

Cette réflexion te fais rater l'essentiel de la conversation alors que la Lo Po Bia confirme cela en expliquant qu'elle tuera ceux qui se mettrait en travers de sa route. Un soupire discret s'échappe de tes lèvres, tout le monde était justement relativement d'accord pour sauver Yujin y'avait juste super dindon qui était entrain d'essayer d'étaler sa force dans un concours puéril... comme si faire sauter la tour allait aider votre cas:

"Tu peux être dopée autant que tu veux faire sauter la tour c'est débile. Justement faut pas attirer l'attention des rankers même avec un vaisseau on leur échapperait pas. Je t'ai promis mon épée mais pas de me suicider pour toi."

Hériter des Arie? Un sourire tords ton visage, te retenant d'éclater de rire. Toi, le banni qui a juste eu comme crime de ne pas avoir de mère venant de la famille et fils du légendaire Hon avait moins de droits que le moindre résidu issu de dix mille ans de consanguinité alors que tu avais probablement un sang moins bourré de maladies génétiques qu'eux. Si tu avais juste un droit... mourir. Non, cette fois t'arrives pas a te retenir c'en était de trop. Sans doute est ce que tu étais entrain d'évacuer la pression, d'un oeil hilare tu fixes Ezechiel:

"T'as vraiment aucune idée de comment ça fonctionne les autres grandes familles hein? Bon c'est pas grave, tu m'auras bien fait rire mais t'en fais pas pour moi cela n'aura pas de conséquences."

Si cela pouvait en avoir, si d'habitude tu étais vu comme une hérésie sur jambes, tu n'étais pas chassé véritablement, juste que tu avais le risque de te faire défier par le moindre "sang pur" qui passait. Cette fois, peut être se diraient ils que ton existence est gênante et tu serais traqué? Ou ton courage impressionnerait le triumvirat? Tes yeux vont pour se poser a nouveau sur Siratcha, remarquant son absence. Avait elle tenté de passer un appel a Yujin? T'avais pourtant bien expliqué ce qui se passait avec l'arbre. Un long frisson parcours ta colonne vertébrale, encore une fois les voix désincarnée réclamant sang et vengeance te reviennent en mémoire. Avais tu rêvé? T'en doutais, mais ce pouvoir ne s'était pas manifesté de nouveau.

Alors que la réunion se finis tu te lèves, s'approchant de Siratcha et passant dans son dos, déposant un baiser entre les oreilles félines en lui chuchotant:

"Ne t'en fais pas... nous sauverons Yûjin. Mais c'est pour te suivre que je vais risquer ma vie dans cette tour rien ne t'arriveras."

Tu feras ce qu'il faut... oui, dans la fin de cette quête t'étais plus chevaleresque que jamais et cela te gonfle de fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Mar 2 Aoû - 16:31

Les héros

★ Feat :

Nya
Toujours d'humeur aigrie, la chatte écouta Ezéchiel en roulant des yeux. Il n'y avait pas de comparatif possible entre cette famille de dégénérés et la sienne, c'était une hérésie ne serait-ce que d'y songer. Mais qu'importe, elle ne comptait pas rester muette quant à cette attaque indirecte.

Bien sûr que je défendrais notre territoire jusqu'à la mort, cela va sans dire. Mais comme le dit Shiro, on peut faire ça assez méthodiquement, en évitant les Rankers. Ils ne se déplaceront pas pour du menu fretin comme nous, tant que nous ne les provoquons pas directement. Cela dit, je suis également contre l'idée de faire sauter cette tour. Les implications seraient trop grandes.

Quant aux retombées sur ma famille, je doute qu'il y en ait. L'allégeance des Hendo Lok n'est pas connue, ils ne sont donc pas nos alliés. Et puis nous autres Lo Po Bia sommes connus pour parvenir à posséder tout ce que nous désirons. Et je possède mes camarades ; j'ai donc tous les droits de les récupérer, de gré ou de force, avec ou sans leur consentement.


La féline soutint le regard d'Ezéchiel au cas où il aurait quelque chose à rajouter. Pour elle, le groupe avait déjà fait le tour de la question et sa décision était prise. Qu'il se joigne au groupe ou non importait peu.

Elle reporta finalement son attention sur la Princesse, considérant pendant un instant sa proposition.

Je l'ai déjà dit : je tuerai ou réduirai en esclavage tous ceux qui s'opposeront à moi, qu'ils soient des étrangers ou d'anciens alliés.


Dans ses yeux brûlait une flamme intense, celle d'une détermination sans faille. Elle n'avait que peu de raisons d'entrer dans cette tour, mais ces dernières étaient assez importantes aux yeux de la chatte pour que rien ne puisse la faire reculer.

Siratcha ne revint à elle-même que lorsqu'elle sentit la présence du fils d'Arie derrière elle. Elle dut faire un effort sur elle-même pour réprimer cet instinct de survie qui aurait sans doute valu à ce dernier un coup de coude dans l'estomac, mais cela en valut la peine. Elle ne reçut pas une lame dans le dos, seulement un baiser sur sa tête, ce qui ne manqua pas de la surprendre, ajoutant une légère teinte rose à ses joues. Elle répondit succinctement.

Je sais. Je veillerai sur toi aussi.


Sa voix avait perdu toute son animosité, ne laissant qu'un ton réellement bienveillant alors que sa main passa doucement sur celle de son amant.

Soudain, la Pocket de la Fisherman se mit à sonner. Elle crut d'abord à une réponse de Kraven, mais elle fut surprise d'entendre le fils de Khun.

Eh, venez écouter ça, vous autres.


La communication fur brève, faute de temps ou de meilleures circonstances, mais la jeune noble était contente d'entendre la voix de Yujin.

Hey, je vais bien, j'ai reçu de l'aide, ne t'occupe pas de moi. on se retrouve plus tard. En bas, ils coupent les têtes des prisonniers qui refusent de se soumettre, donc j'espère que ceux fraîchement libre arriveront tous à bon port. Comment ça se passe de votre côté ?


Nous étions en route pour venir te secourir. Kraven nous a trahis, tu étais donc la seule raison que j’avais d’entrer dans cette tour. Rejoins-nous rapidement et ne tente rien de dangereux, s’il te plaît. Nous nous occuperons de Kraven plus tard.


Kraven...? J'ai des raisons de rester... Ce qu'ils font ici est complètement ignoble... Je ne peux pas permettre qu'ils continuent. J'aimerais fuir... Mais j'ai envie de tout démolir. J'ai une personne de confiance avec moi.


Je comprends ta volonté de rectifier les choses, mais tout ça nous dépasse. Nous n’avons aucune chance contre ne serait-ce qu’un seul Ranker. Cette justice n’est pas la nôtre. Nous allons trouver un vaisseau pour nous échapper, sois présent au moment venu ; nous ne pourrons pas attendre indéfiniment.


Combien de temps tu me donnes ? Si je peux au moins libérer les prisonniers d'en haut... Mon camarade cherche quelqu'un... Et il a de grande chance qu'Isaiah soit là bas aussi.


Je ne sais pas, tout dépendra de notre progression. Ton camarade est le bienvenu, tout comme Isaiah s’il ne nous a pas trahi.


D'accord, faites attention à vous. il y a 50 personnes ici... j'espère qu'il y en aura autant quand elles arriveront.


Une fois la communication interrompue, Siratcha regarda ses camarades pour sonder leurs intentions. Cela changeait-il leur plan ?

Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Mar 16 Aoû - 8:41
Faire sauter la tour, il y a trop de gens contre alors, je ne le ferais pas, mais c'est triste, ils ne sont pas drôles ses enfants parfois. Enfin, j'entends au moins leur argument, on dira, même si je veux juste défoncer des têtes personnellement. Cette famille, c'est comme les morpions, ça revient toujours. Bref, je trouverai un autre moyen de les éradiquer un jour, ça ne sera malheureusement pas pour aujourd'hui. Je souris sas rien dire, j'écoute aussi Shiro, je ne lui ai jamais demandé de se suicidé pour moi, il me dit juste non, ça me suffit réellement. Je met u doigt devant la bouche de Shiro en le regardant.

- Merci en effet ne te suicide pas pour moi-même au chaton, je ne demanderais jamais ça, j'ai compris, on ne fait rien sauter. Ta une femme a protégée mon ex puceau alors fais le ou c'est moi qui te tuerai de mes mains.

Je regarde Sira en même temps, je sais que sa "princesse" à pas besoin de protection, mais je suis totalement sérieuse dans l'idée. Oui bon, ils n'ont pas dit qu'ils étaient réellement ensemble, mais je ne suis pas non plus complètement idiote. Puis si ce n'est pas le cas, je ne m'excuserais même pas d'avoir fait cette allusion-là, ils iraient bien ensemble mine de rien, je me demande quel genre d'enfant ça fera d'ailleurs. Bref, je ne devrais pas me disperser ainsi, Sira semble aussi déchainer, c'est possiblement ça qui me met la puce à l'oreille, retirant mon doigt de la bouche de Shiro. Puis je vois Shiro lui faire un bisou qui calme mon petit chaton directement, bon là si mon allusion est mauvaise, je me fais prêtresse.

Un appel se fait entendre alors sur la pocket de Sira , il est temps d'écouter, c'est surement très important.La voix du petit glaçon se fait entendre et nous annoncent de pas aller l'aider. Voilà un retournement de situation comme je les aime, je souris. Il faut un plan B, on sait qu'en bas, c'est vite l'anarchie, et le plan d'y aller tranquillement n'est plus réellement une option, apporter plus de garde là-bas est une très mauvaise idée. Pour les aider ils faut leur ouvrir une autre sotie que la principale, c'est justement là-bas qu'ils seront attendus. Je crois avoir une idée, j'ai bien fait de faire des demandes alors. J'attends que tout se calme et prends la parole.

-Il est donc hors de question d'aller se rendre délibérément, si on t'apporte en prison, plus de garde arriveront là-bas et cela sera bien plus le bordel. Par contre, les jumelles nous ont dit qu'il y avait d'autre entrée, et si on en nettoyait une pour leur faire une sortie de secours loin de la porte d'entrée. Si on est assez discret, je pense qu'on n'aura que les trois gardes et on n'attire pas les ranker. Je sais que ce n'est pas parfait, mais s'ils sortent par la porte d'entrée qui sait ce qu'ils peuvent y trouver, ils vont surement renforcer la garde là-bas. Par contre, je suppose qu'on aura le droit qu'à un essai.

C'est le seul plan de secours que j'ai sous la main, même si c'est loin d'être le mieux qu'on a. Le problème aussi, c'est qu'on n'a pas de vaisseau, quoique, il y a les light house invisible. Elles nous ont dit qu'elle pouvait téléporter une fois trois personnes par étage. On sait où est concentré le plus gros des troupes, on aurait dû demander à combien de distance celle-ci peuvent téléporter des gens. Bref, on verra, j'ai exposé une idée, ils seront me dire oui ou non, on peut agir d'une manière ou une autre, à voir comment ils veulent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Mer 17 Aoû - 16:38
S'il y a bien une chose qui surprends autant Shiro que les mots de la princesse, c'est ce doigt sur sa bouche. Honnêtement, il y avait que peu de contacts physiques dans leurs interactions et la fine lame se connaissait assez bien pour savoir qu'il devait les éviter. Lorsque Siratcha avait compris l'existence de Linlin, elle lui avait fait part de ses craintes et même s'il l'admettra jamais devant elle, il reconnaissait qu'elle était effectivement belle. C'est donc pour ça qu'il faisait en sorte d'esquiver le plus la princesse a ce niveau la, s'il se retrouvait dans le cas très très très improbable ou il y aurait quelque chose, l'Arie serait incapable de lui résister. Situation trop compliquée pour rien...

"Hmm... je compte pas la laisser tomber ne t'inquiète pas pour ça. Il va te falloir trouver une autre excuse pour m'étrangler princesse"

Un clin d'oeil plus tard, Shiro était entrain d'enlacer dans le dos celle que son coeur mettait en avant a ce moment la. C'était presque flatteur de voir que ce simple contact domptait ce chat sauvage et si elle le pouvait il était persuadé que si elle le pouvait elle se serait mise a ronronner dans ses bras. Est ce qu'il se faisait des films? Sûrement.

L'appel surprends l'épéiste Arie, le petit Yujin avait donc réussi a s'en sortir tout seul? Pas besoin d'y aller alors? Etre un héros c'était quelque chose qui ne le dérangeait pas mais être le gars qui arrivera trop tard n'était pas forcément quelque chose qui le tentait particulièrement. Néanmoins, la Lo Po Bia semblait être déterminée a y aller. Relâchant son étreinte, le jeune homme a la mèche de sang commence a faire quelques pas et soupire en entendant le plan de Linlin:

"Comme tu le souhaites tant qu'on pars maintenant. On se mettra d'accord sur le chemin, il ne faudra que peu de temps aux Hendo Lok pour réprimer cette évasion. Mais oui me livrer est hors de question avec une prison en ruine et les prisonniers en roue libre."

Déjà, Shiro avait attrapé sa veste et sa lame posée contre sa chaise et était entrain de se diriger vers la sortie. L'Arie avait décidé que finalement, il allait improviser sur le coup. De toute manière même dans les jeux vidéos il avait jamais été un bon stratège, il gagnait surtout grâce a ses capacités inées pures et sa tendance a appuyer sur les boutons beaucoup plus vite que le commun des mortels.

"Alors? On attends quoi la?"

En route!

Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Dim 11 Sep - 17:32
Siratcha, Linlin, Shiro & EzéchielLes héros
C'est le moment de passer à l'action !
Siratcha parvient sans soucis à rentrer dans la Tour Hendo Lok en tant que prisonnière, escortée par Echo qui possède de meilleures compétences de self-défense que sa soeur. Le garde semble ravi à l'idée qu'une Lo Po Bia soit ramenée à la Tour. Pour reprendre ses mots "ce serait le pied de foutre le seum à Traumerei et ses chiens-chiens en lui volant un deuxième de ses minous". Un membre de la famille Lo Po Bia appartenant à la même branche que Siratcha aurait donc été adopté ou enlevé par la famille Hendo Lok, si les paroles de ce fou sont vraies.

Le binôme entreprend d'entamer sa descente jusque dans les geôles de la Tour Hendo Lok, comme le plan initial le prévoyait,  pour aider Yujin -et potentiellement ses alliés- à fuir. Cependant, une alarme retentit subitement. Des Réguliers de la famille arrivent bientôt au niveau d'Echo.

"Des prisonniers ont réussi à sortir de derrière les barreaux ! On va les intercepter, en attendant, enferme celle-là dans le dortoir des potentiels adoptés."

La jumelle hoche la tête et adresse un long regard à la féline, espérant qu'elle accepte de la suivre sans rechigner. Puis, une fois assez loin de la zone "sensible", Echo prend la parole : "Ca va être compliqué de descendre sans que l'on se fasse chopper vu que les prisonniers sont en train de remonter et que du monde a été envoyé les intercepter... Mais à partir d'ici, tu peux peut-être essayer de retrouver ton copain qui vous a potentiellement trahi ? Ou sinon, on peut essayer de te déguiser et de rejoindre le groupe Hendo Lok et de le saboter ?" La jumelle ne semble pas très motivée à l'idée de descendre. Elle comprend cependant que la chatte puisse ne pas vouloir repartir la queue entre les jambes, raison pour laquelle elle lui propose une alternative qui lui semble moins risquée : rejoindre le "traître" pour tirer au clair cette affaire et potentiellement lui donner une leçon ou le sauver.

***

Accompagnés d'Oto, Linlin et Shiro s'approchent d'une entrée normalement interdite aux Hendo Lok de "basse naissance". L'entrée en question se situe dans une galerie souterraine qui a été creusée dans un lac, la galerie est cependant isolée de l'eau grâce à un sortilège et elle descend jusqu'à plusieurs centaines de mètres sous le niveau de la terre. Arrivés à proximité de l'entrée, ils perçoivent deux gardes dont le niveau semble supérieur à celui des Réguliers ou Shineuh qu'ils ont pu croiser jusqu'alors à cet étage. Heureusement, ils sont quatre : deux fishermen, une light bearer et un spear bearer, Ezéchiel ayant décidé d'utiliser ses dernières forces pour les aider à entrer -il n'entrera cependant pas avec eux considérant qu'il ne serait qu'un poids dans son état-.

L'Arie ne se sent pas très bien. Il a comme l'impression de porter une lourde charge sur son dos et, lorsqu'il ferme les yeux, il peut entendre des voix susurrant quelques mots incompréhensibles qui ressemblent bien à des malédictions.

Une fois l'entrée passée, le trio -Ezéchiel les ayant abandonné-  se retrouve dans une sorte de labyrinthe d'obsidienne. Oto semble un peu mal à l'aise, c'est un endroit de la maison dans laquelle elle a grandi qui lui est resté totalement étranger, jusqu'à ce jour. Une alarme se met à retentir et la light bearer se met à paniquer, elle craint que leur infiltration ait été remarquée. Mais, personne ne vient. Visiblement, le trio est en sécurité, pour l'instant. A un carrefour, le trio a le choix entre monter, descendre et continuer tout droit. Oto pense qu'il y a davantage de chances de tomber sur un vaisseau plus bas et qu'en montant, ils se rapprocheraient de la position de Yujin.


infos supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Jeu 6 Oct - 6:57
On part donc chercher de quoi fuir et pourquoi pas crée une nouvelle sortie pour les prisonniers encore à l'intérieur, le problème va être surement la fuite après ce genre de tour de passe passe. Après quelque débats on passe alors par un autre chemin pour aller cherche un vaisseau en éliminant les soldats d'une zone. Une fois arrivée, on fait ensuite un combat très difficile, les ennemis était bien plus fort que ce, nous avons vu jusqu'au maintenant, on dirait qu'ils protègent ce genre d'endroit comme jamais. Je crois que j'ai presque tout donné pendant tout ce temps, heureusement, il y avait Ezechiel et Shiro en plus d'autre personne. Seule, il est clair que je n'aurais eu aucune chance de sortir d'ici en vie, je remarque au moins les limites de ma force et celle quasi sans limites de celle des hendo lok

On rentre alors après ce combat difficile , on perds Ezéchiel qui a donné ses dernières force pour ce plan.Bref il est temps désormais de trouver ce qu'il faut pour fuir en sécurité. Otto ne se sent pas bien face au labyrinthe ce que je comprends en plus une alarme à retenti. Je ne sais pas si on est assez en forme pour combattre de suite, pourtant on a été assez discret je crois.  Plusieurs chemin s'offre à nous alors, je signale notre percé à Sira tout en regardant les autres.

- Les prisonniers n'ont pas besoin de nous, je pense qu'il faut aller au vaisseau comme prevue et en trouver un assez grand pour fuir, si il peut aussi etre armée ça aiderai je pense. Tu en dis quoi Shiro, il faut pas trainer, on sait pas combien de temps on a de tranquillité, dès que tu as choisi on bouge rapidement.

On peut même encore se séparer s'il faut , mais moi je suis prête à courir vers les vaisseaux, je vais juste écouter Shiro et selon ce qu'il dit je le laisse même ici s'il faut, on a pas le temps de patienter. On a peut-être une mince avance, mais ça peut nous sauver la vie. Je regarde aussi Otto après tout, elle aussi, peu décider sa vie est en jeux avec les notre et ça je ne l'oublie pas. Je tiendrai ma promesse de la protégée quoi qu'il advienne. Selon le choix aussi j'enverrais un autre message à Sira pour lui dire ou on va comme ça elle suit aussi notre périple, il est important qu'elle sache ce qu'on va faire, si on a besoin d'aide elle sera faire diversion ou au moins nous rejoindre avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 8 Oct - 21:53
Si le combat avait été difficile, il l'était davantage pour l'Arie, l'esprit embrumé d'incantations dans des langues qu'il était incapable de comprendre. Cela le rendait malheureusement plus lent, face a ces quatre adversaires incapable de manier correctement ses lames d'énergie. Par chance, Ezechiel et Linlin étaient présents rendant l'affrontement possible. Sans eux, sans doute l'Arie aurait été gravement blessé, a l'image de cet affrontement dans la forêt.

Le descendant du plus puissant des compagnons de Zahard commençait a comprendre qu'il allait devoir renforcer aussi son esprit autant que son corps et son escrime s'il voulait exploiter ses nouvelles capacités spirituelles. Se mettre a parler soudainement aux morts avait été une expérience nouvelle et déstabilisante. Sa lame d'un blanc pur s'enfonçait dans le coeur du dernier des quatre, un lightbearer.

Il pouvait entendre les autres discuter du plan, mais il n'arrivait pas a se concentrer correctement sur ce qui se disait. Un peu absent, il réussit a comprendre que Linlin voulait descendre pour trouver un vaisseau et s'enfuir avec en attrapant Yujin et la deuxième jumelle au passage. Elle avait raison, pour une grande évasion de prisonniers ils avaient pas besoin d'une épée de plus la ou leur percée vers le bas de la tour ferait une grande différence... Puis cette alarme lui faisait si mal a la tête...

"Je te suis. Descendre prendre un vaisseau me paraît être la meilleure solution."

Est ce qu'il allait encore perdre conscience et tuer tout le monde comme la dernière fois? Shiro était inquiet, quelque chose de démoniaque était a l'oeuvre ici et cette chose pouvait se servir de lui... comme l'arbre. L'Arie avait entendu des rumeurs comme quoi certains Arie étaient des maîtres magiciens commandant a des démons de la tour plus vieux que l'empire de Zahard voire pire... venant d'hors de la tour. Possède-t-il cette prédisposition? Lui qui rêvait d'être un chevalier étincelant était il condamné a devenir un chevalier des ténèbres?

Perdu dans ses réflexions, sa lame parait et tranchait sans efforts quelques objets divers et variés qui allaient lui tomber dessus, finissant par trouver des opposants finalement... une quinzaine de types avec des outils. Le bretteur Arie pousse un long soupir, comme pour laisser échapper le stress que les chuchotement provoquaient dans son esprit, comme si cette chape de plomb disparaîtrait avec l'air dans les poumons.

Portant sa main a sa taille, sa lame en main, pour un civil comme eux, l'Arie semble juste disparaître. Usant de toute sa vitesse, il dégaina sa lame en un clin d'oeil, faisant sauter la tête du premier qui eut le malheur d'être face a lui. Même du point de vue de Linlin, quelque chose différait de d'habitude... était-ce le silence absolu dans lequel il engageait ce combat? Le manque d'émotions dans son regard?

Shiro bougeait et manœuvrait avec une grâce inatteignable pour les simples mortels et autres grandes familles. L'air autour de lui n'était qu'éclairs argenté, sang projeté sur les étagères et membres tranchés. Il avait engagé ce groupe de civil comme s'il avait affaire a un ennemi dangereux. Un ange de la mort venant faucher ces pauvres garagistes...
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Mar 11 Oct - 14:42

Les héros

★ Feat : Linlin – Shiro

Nya
Siratcha n'écoutait plus que d'une oreille distraite les dernières mises en gardes et préparatifs de leur mission. Elle était déjà décidée, et ne s'inquiétait pas de devoir accompagner Echo seule. La jeune chatte enfila les menottes que la jumelle Hendo-Lok lui tendit, serrant jusqu'à ce que le fer morde douloureusement sa chair. Des menottes trop lâches éveilleraient des soupçons, ce que la Fisherman voulait éviter à tout prix.

Elle signifia à Echo son désir de se mettre en route par un hochement de tête en direction de la tour. Cette dernière la suivit, fermant la marche et gardant un œil sur elle, comme si elle avait été une véritable prisonnière.

Une fois arrivées dans la tour, Siratcha s'attarda un instant pour détailler l'architecture ainsi que l'agencement des différentes pièces qu'elle pouvait voir. La tour était glauque et austère, ressemblant davantage à un donjon qu'à un lieu d'habitation. Echo lui intima de continuer d'avancer par une main dans le dos qui la poussa à obtempérer.

Les deux jeunes femmes furent bientôt accueillies par un garde, un être d'une taille et d'une musculature imposantes. Celui-ci tenait fermement une lance dans sa main, prêt à embrocher la féline en cas de tentative d'évasion. L'haleine de ce geôlier parvint jusqu'aux narines de la Lo Po Bia alors qu'il lâchait un rire gras dans sa direction.

Hahahaha ! En voilà une belle prise ! C'est vraiment le pied de foutre le seum à Traumerei et ses chiens-chiens en lui volant un deuxième de ses minous. Allez, emmène-la, Echo. Tu sais quoi faire.


D'un geste ample, le garde écarta sa lance du passage et leur fit signe de continuer vers une lourde porte qui donnait sur un escalier. La jeune noble entamait sa descente lorsqu'un message de la princesse lui parvint : son groupe avait réussi à faire une percée dans la tour. Nonobstant ce fait d'arme, Siratcha s'interrogeait toujours quant à l'issue qu'elle estimait la plus simple et surtout la plus sure. Il y aurait des pertes, ce serait évident. Les plus faibles mourraient, laissant leur place aux plus méritants, il en était ainsi depuis la nuit des temps.

Elle ne répondit pas à Linlin, ne jugeant pas cela nécessaire. Tout ce qui importait, c'était qu'ils parviennent à récupérer un vaisseau. En attendant, rien n'était joué.
Une clameur se fit bientôt entendre dans l'escalier alors qu'un soldat remontait ce dernier, accompagné par le son d'une alarme. Ce bruit désagréable eut pour effet de court-circuiter temporairement le cerveau de la jeune chatte qui porta par instinct ses mains à ses oreilles pour les couvrir, seulement pour se rappeler l'entrave qui lui sciait les poignets.

Des prisonniers ont réussi à sortir de derrière les barreaux ! On va les intercepter, en attendant, enferme celle-là dans le dortoir des potentiels adoptés.


Echo acquiesça, reportant son regard sur Siratcha qui le lui rendit. Qu'attendait-elle ? La féline n'avait aucune idée de l'endroit où aller, et elle n'allait pas improviser un chemin ! L'indécision de sa geôlière commençait à l'agacer ; elle répondit sur un ton aussi las que cassant :

Eh bien allons-y ! C'est vous qui m'incarcérez, pas moi qui vous fais visiter, que diable !


Les deux femmes s'éloignèrent alors de l'objectif, trouvant un endroit de repli stratégique pour discuter de la prochaine marche à suivre.

Ça va être compliqué de descendre sans que l'on se fasse chopper vu que les prisonniers sont en train de remonter et que du monde a été envoyé les intercepter... Mais à partir d'ici, tu peux peut-être essayer de retrouver ton copain qui vous a potentiellement trahi ? Ou sinon, on peut essayer de te déguiser et de rejoindre le groupe Hendo Lok et de le saboter ?


La Lo Po Bia vit rouge, l'espace d'un instant.

Je ne vous ai pas permis de me tutoyer, Hendo-lok, répondit-elle agressivement.
Le bilan est pourtant simple : les prisonniers remontent alors qu'il faut qu'ils descendent pour rejoindre le vaisseau. Il est de notre devoir de les intercepter et de protéger leurs arrières. En se dépêchant, nous devrions pouvoir prendre les gardes en tenaille et au moins sécuriser la sortie par la porte d'entrée, dans le cas où l'autre groupe viendrait à échouer. Je vais me déguiser, comme vous le suggérez.


Elle poursuivit sur un ton qui ne s'adoucissait pas, soutenant le regard de la jumelle d'un œil perçant, comme pour lui enfoncer de force dans le crâne que non, ça ne se passerait pas « bien ». Aucune mission de se type ne se passe sans encombre, et plus tôt elle le réaliserait, plus tôt elle pourrait cesser de se plaindre inutilement.

Quant à mon « copain », il n'est pas la priorité. Jusqu'à nouvel ordre, il est à considérer comme un élément à part ; il n'entre donc pas en ligne de compte, à moins qu'il ne vienne de lui-même pour nous rencontrer. Ce qui me préoccupe davantage, c'est ce soi-disant Lo Po Bia de ma branche familiale. Je ne peux pas me permettre de le laisser ici.


La Light Bearer parvint à mettre la main sur une tenue permettant à Siratcha de se fondre dans la masse. Elle se saisit de la tenue et l'enfila rapidement, s'assurant de camoufler ses attributs félins qui risqueraient de la trahir.

Rretirez-moi ces menottes et restituez-moi mon équipement. Je vous conseille de vous préparer au combat, Hendo-lok !


Une nouvelle fois, la jeune féline prit les devants et entraîna Echo jusqu'à l'escalier, quitte à lui agripper le bras pour la forcer à se mettre en marche.

Revenir en haut Aller en bas
Zahard
Messages : 180
Exp : 28
Date d'inscription : 03/07/2021

Feuille de personnage
Points:
Réputation:
Faction:
Zahard
Admin



Lun 24 Oct - 13:01
Siratcha, Linlin, Shiro & EzéchielLes héros
C'est le moment de passer à l'action !
Otto détourne le regard alors que Shiro effectue une nouvelle valse sanglante. Elle se saisit de l'une des manches de la Princesse et lui demande de s'il serait possible d'avancer un peu pendant que le sabreur achève ce qu'il a commencé.

Les murs et le sol sont repeints en rouge. Le calme et le silence qui suivent la bataille sont un véritable délice pour l'Arie et son esprit mis à rude épreuve depuis qu'il s'est approché de cet endroit maudit. Cependant, s'il est mentalement "libéré", il a la sensation que son corps est bien plus lourd, il se sent fatigué comme s'il portait sur ses épaules le poids des vies qu'il a fauché.

En continuant sa descente, le trio arrive bientôt devant quelques vaisseaux. De nouvelles secousses se font ressentir et une partie du plafond s'effondre sur un vaisseau. Les Réguliers se mettent à inspecter les véhicules. La plupart sont des engins de très haute technologie qui sont évidemment protégés -au moins en partie- de sorte qu'il est impossible d'en prendre le contrôle sans avoir un bon hacker. Par chance, certains modèles plus anciens doivent pouvoir être volés sans trop de difficulté cependant, ils ne possèdent ni bouclier protecteur ni arme à feu, ni mécanisme de camouflage ect.

Event partie 2 - Les héros  [Shiro, Linlin, Siratcha, Ezéchiel] 48b4fb88b416549282e378be10167ea0

D'autres problèmes se posent : Comment sortir le vaisseau de la Tour Hendo Lok ? Il doit bien y avoir un accès, mais où ? Est-il seulement possible de l'ouvrir via une lighthouse ? Comment les autres le rejoindront-ils ?

~

Siratcha n'est pas des plus aimables avec la jumelle, mais celle-ci ne se plaint pas. Elle obéit en silence, lui retire ses menottes, lui rend ses armes et se débrouille pour fournir un déguisement à la Lo Po Bia, tout en méditant sur les paroles de la chatte, ce qui fait remonter dans son esprit quelques vagues souvenirs.

"Lo Po Bia... ça me dit vaguement quelque chose. Il me semble avoir déjà vu un homme avec des traits félins semblables aux vôtres mais je crois qu'il n'est pas ici..." La femme semble hésitante, ce qu'elle s'apprête à dire ne va surement pas être plaisant pour son interlocutrice -et elle l'a enregistrée comme une personne dangereuse- mais elle se lance  quand même : "Il a pactisé avec Shun, le responsable de l'aile des Réguliers de la famille Hendo Lok. Je crois qu'il est parti en mission."

Les deux jeunes femme ne mettent pas longtemps à atteindre la zone de conflit. Les Hendo Lok ont pour l'instant l'avantage, surtout au niveau de l'armement pour repousser -et tuer- les prisonniers qui tentent de s'évader. Il n'y a pas le moindre signe de Yujin mais Raimie, la Light Bearer qui a permis au Wave Controller de communiquer avec Siratcha et les autres est présente bien que blessée. Un Hendo Lok tente de l'achever, mais peut-être que la féline pourrait tenter de lui sauver la vie. Qui sait, elle sait peut-être où se trouve Yujin ?



infos supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Lun 31 Oct - 8:26
Que ça fait du bien de se défouler un peu, ça m'avait manquée de casser des dents, je vais repasser à l'acte comme avant au lieu de tergiverser, c'est bon la violence est la solution. Tout ça m'a ennuyée à essayer d'être sage, il est temps de redevenir un peu moi-même le premier qui approche, je lui refais le portrait jusqu'à la mort. C'est ce que je fais je vois des gens et j'explose leur tête contre des murs sans aucune pitié, ma robe toute propre est plein de sang, tant pis au moins, je me sens moi-même. Après avoir éliminé quelque personne, voilà que les vaisseaux sauvage apparait, mais il y a d'autre problème qui survienne, je vais éclater ma tête contre un mur, j'en ai marre des énigmes de mort. Bon tout ça sent la petite fille négligée avec tous les vaisseaux de haute technologie qu'on peut voir ici, il y a des vaisseaux plus accessibles , mais sans rien.


On a rien pour sortir les merdes qui sot ici, comment on sort un vaisseau, j'ai bien une solution à la Electra qui ferait éclater un vaisseau contre un mur, mais elle n'est pas là zut, ça aurait été drôle. Des tremblements se font sentir et voir partout, il est vrai qu'on commence à manquer de temps, si on ne fait pas vite, on va vite finir enseveli sous un tas de béton. Je regarde partout et craque mes doigts alors avec un grand sourire, une seule solution trouvé quelqu'un qui sait ou il y a une sortie et qui peut démaré un des vaisseau technologique pour qu'on puisse le prendre. Je le tuerais une fois qu'il aura fini, je ne peux pas risquée de garder un ennemi de ce genre en vie.

- Bon, il faut trouver une sortie, et pourquoi pas une personne capable de lancé un des vaisseaux de luxe. Autorisation de massacrée tout ce qui bouge, je vais faire enfin ce que je fais le mieux, exploser des têtes, ne te met pas trop sur mon chemin sinon Sira va te récupérer en pâté de chat. Otto si tu trouves des possibilités n'hésite pas à nous en faire part, on manque de temps, plus vite, on sort, mieux ça sera.


Je pars alors d'un côté, je dirais vers l'ouest, même si je ne peux pas certifier que c'est le bon endroit. Je vais massacrer toute personne un peu trop ennuyante sur le chemin, n'oubliant pas de placer des fils pour piéger des endroits. Même si je peux qu'en mettre peu, je dois assurer mes arrières s'il y a des portes cachées. Je cours alors en regardant un peu partout ce que je peux bien faire ou voir. Je crois voir une tête qui dépasse, je n'en suis même pas sûre, mais je saute vers cette ombre frappant non loin de celle-ci, je dois pas la tuer, si c'est bien quelqu'un ça l'effraiera peut-être. J'ai besoin d'information, et je n'ai pas le temps de discuter trop longtemps, je n'espère pas avoir mal vu, par contre, j'ai bien frappé de toutes mes forces sur le mur. Je crois j'ai possiblement fait un trou, oopsie, j'espère que Shiro cherchera aussi en protégeant Otto. Je suis partie sans elle , mais je peux bien compter sur l'ex-puceau, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Ven 11 Nov - 18:13
C'était une véritable tempête qui s'était abattue sur les pauvres mécaniciens, tempête d'acier et de sang, la lame frappant sans aucune pitié, les yeux de l'Arie éteints comme dénués d'émotions. Plus le sang repeignait les murs, plus les membres tombaient, plus les cris de douleurs retentissaient, plus les voix se taisaient. Enfin.... enfin elles le laissaient en paix. Debout au milieu de débris qui avaient été jadis des êtres humains, c'est immaculé qu'il en ressort, évitant avec la grâce innée des Arie les flaques de sang. Seul un léger soupir laisse trahir le poids reposant sur ses épaules.

Par chance, ils arrivent assez vite auprès de leur cible mais la laisse Shiro plus que perplexe. Le fait est qu'ils ne disposaient pas de Hacker et après une brève demande, Otto s'avérait être incapable dans ce domaine tout comme elle ne savait pas comment activer les vaisseaux les plus évolués techniquement... Mais ou était Electra quand ils avaient besoin d'elle, elle au moins la petite princesse geek était capable de leurs concocter des plans leurs permettant de rapidement s'en sortir la... Otto s'avérait être juste capable de suivre le mouvement.

"Heureusement que t'es pas le cerveau de la bande d'habitude..."

Le plan était... absurde, se séparer encore davantage en territoire ennemi? Dans les jeux vidéos et divers médias dont Shiro était friand cela était quasi toujours le prélude au désastre... Sauf que la princesse ne lui laisse pas vraiment le temps de protester davantage, comme si elle ne cherchait qu'une excuse pour partir seule laissant le fils d'Hon avec ce qui pouvait être une source de désastre, une magnifique jeune femme. S'étirant négligemment avant de bailler, l'escrimeur soupire:

"Il va vraiment falloir que cette idiote comprenne que ses stats de base tirée de son dopage font pas le poids face a mon escrime... Bref... On va devoir se mettre en chemin miss Otto. On a pas de moyens de faire sortir un vaisseau et le combat de tout a l'heure va sûrement attirer l'attention, si nous restons immobile on va nous trouver. D'ailleurs... vous avez un petit ami?"

On ne se refaisait pas hein? Les yeux rubis parcouraient la salle, le jeune Arie n'ayant pas compris que ses prouesses au combat avaient effrayé la jeune femme. Il y avait un autre mystère que le jeune homme voulait résoudre, offrant galamment son bras dans un léger rougissement a l'Hendo Lok:

"Dites-moi? D'une échelle entre un sur vingt parmi les gens susceptibles de nous arrêter, le dénommé Joker était a combien?"

Peut être un peu tard, mais cela permettrait a Shiro de se faire une idée de l'échelle des adversaires qu'il risquait d'affronter ici...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lo Po Bia Siratcha
Messages : 73
Exp : 48
Date d'inscription : 10/12/2021

Feuille de personnage
Points: 2468
Réputation: 30
Faction:
Lo Po Bia Siratcha



Mer 30 Nov - 22:19

Les héros

★ Feat : Linlin – Shiro

Nya
La main de Siratcha qui venait de passer un habit sur son épaule s'arrêta un instant, hésitante. Comme un écho de ce qu'avaient dit les gardes là-dehors, la jumelle Hendo Lok confirmait la présence d'un cousin de la jeune chatte. De la famille très proche, même, s'il s'avérait qu'il était bel et bien de la branche féline.

Le regard de cuivre de la prédatrice se perdit un instant dans le vague avant de retrouver sa dureté caractéristique. Une pensée avait succédé aux paroles, brièvement entrevue et sitôt abandonnée.

Même s'il avait été là, mon cousin n'aurait pas été ma priorité. Ma propre survie compte bien plus, et au-delà de cela compte encore davantage la survie de mon héritage.


D'un geste sec, elle attrapa une ceinture qu'elle passa à sa taille pour parfaire le déguisement. Chaque lame avait également retrouvé sa place dans son Arms Inventory, prête à être tirées une fois de plus afin de faire couler le sang.

Les deux femmes sortirent de la pièce au pas de course, se dirigeant une nouvelle fois vers les escaliers. Le bruit de leurs bottes résonnait et ponctuait leur descente à mesure que les clameurs s'élevaient depuis les boyaux de la tour. Çà et là, des cadavres jonchaient les marches ; des yeux vides et des bouches pleines de sang qu'il fallait enjamber pour continuer, sous peine de finir comme eux.
Siratcha ne leur accordait que très peu d'attention. Ses oreilles se tenaient bien droites sur sa tête, déjà appelées par les cris de la bataille. Son esprit, quant à lui, savait qu'une approche directe ne servirait à rien d'autre qu'à gâcher leur effet de surprise.

Echo, avec moi.


Ces quelques mots s'étaient échappés de sa bouche cependant qu'elle pressait encore davantage le pas. En poussant l'ultime porte qui la séparait de l'étage, elle fut accueillie par le spectacle d'une mise à mort imminente, celle d'une Light Bearer tendant la main devant elle dans l'espoir d'empêcher la lame adverse de lui ôter la vie.

La Lo Po Bia releva le menton, son œil froid étincelant du reflet d'une flamme sur la lame alors que celle-ci s'abattait sur la pauvre fille. Elle ne chercha pas un instant à arrêter le geste du Hendo Lok, pas plus qu'elle ne détourna le regard alors que les yeux horrifiés de la victime l'appelaient désespérément.

En l'espace d'un instant, ces yeux emplis d'espoir devinrent vitreux, se révulsaient sous cette ultime douleur. La chatte dépassa ce sinistre tableau sans davantage d'état d'âme. Elle cherchait quelqu'un d'influent, quelqu'un de compétent, et elle le trouva. Un capitaine de brigade, sans doute.

Intérieurement, Siratcha invoqua ses compétences théâtrales tout en se précipitant jusqu'à tomber dans les bras du capitaine.

Là-haut... Ils... Ils sont en train de nous assiéger depuis l'entrée principale, ces fous ! Ils sont au moins une vingtaine !


La jeune noble expliqua avec autant de gestes et de conviction cette situation entièrement romancée dans laquelle la tour était prise d'assaut. Elle insista sur le fait qu'il fallait envoyer autant d'hommes que possibles s'occuper du rez-de-chaussée plutôt que de perdre son temps avec des prisonniers qui, de toute façon, allaient mourir quoi qu'il advienne.

Lorsque le capitaine s'en alla enfin, emmenant avec lui autant de soldats que nécessaire, la féline se releva et se joignit au combat du côté des Hendo Lok. Elle tua ceux qui furent trop idiots pour l'écouter avant d'attaquer, et laissa aux autres une chance de vivre :

Écoutez-moi bien, je ne le répéterai pas : mon groupe et moi nous sommes infiltrés dans la tour pour vous faire sortir. Vous et les autres devez descendre à l'étage inférieur. Je protège vos arrières alors allez-y !


Juste après avoir parlé individuellement à chaque prisonnier qui se présentait devant elle, Siratcha se désengageait du duel comme pour prouver que ses intentions étaient relativement pacifiques.
Lorsque son regard croisait l'un des Hendo Lok, elle lui resservait le même mensonge qu'au capitaine, jusqu'à les convaincre de remonter ou de propager le message. Et si cela ne marchait pas, elle les poignardais dans le dos avant de s'éloigner prestement.

Ses armes étaient déjà couvertes du sang des évadés, beaucoup d'entre eux avaient déjà perdu la vie dans ce combat pour la survie. Elle se répétait à elle-même qu'elle faisait tout cela dans le but de protéger ses compagnons, son équipe, mais elle savant qu'elle devrait un jour ou l'autre assumer ses décisions, que ce soit devant un mortel ou un dieu. Il n'y avait que peu de chance qu'on la laisse emporter ce lourd secret dans la tombe. Malgré tout, tuer n'était pas ce qui la préoccupait le plus.

La Lo Po Bia repensait à sa conversation avec le fils de Khun, notamment cette phrase : « Mon camarade cherche quelqu'un ». De qui cela pouvait-il bien s'agir ? Saurait-elle reconnaître cette personne dans la foule ? Ou bien figurait-elle déjà sur la liste des âmes qu'elle avait condamnées ?

De temps à autres, la chatte s'assurait qu'Echo la suivait bien et ne se montre pas trop cruche. Elle ne lui demandait qu'une chose : prétendre qu'elle était une Hendo Lok. Cela ne pouvait pas être bien compliqué, pour elle.

On approche de l'étage suivant, reste sur tes arrières ! On va retrouver ta sœur et les autres et mettre les voiles aussi vite que possible.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: