AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Partie Administrative :: Etages 1 à 10 :: Etage 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le thé motivant [ft Linlin, Shiro & Blair]
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Jeu 18 Nov - 19:44

Le thé Motivant

Y en a qui boivent des infusions à base de poils de Tourbiloutre ?!

Electra ne s'attendait pas à ce qui lui est tombée dessus. Elle ne s'attendait pas que Shiro vienne la chercher au moment où elle serait dans sa Lighthouse, calée en sous vêtements sous une couette, en train de s'amuser sur un jeu vidéo qu'elle s'est payée avec les points durement gagnés à l'étage des tests. Et, elle ne s'attendait pas non plus à ce que ce preux chevalier lui rapporte une quête.

"Y en a qui boivent des infusions à base de poils de Tourbiloutre ?! C'est chelou ! Se faire un manteau, un petit pull pourquoi pas. Mais, une infusion ? Les gens sont fous." Cela a été la première réaction de la demoiselle face à l'annonce du contrat, déjà signé.

Après ça, elle est évidemment sortie de sous sa couette et a enfilé quelques vêtements -sans se préoccuper de si le garçon était encore là ou non-, pour ensuite bondir hors de sa Lighthouse afin d'aller à la rencontre de Blair, le troisième membre de l'équipe dont l'aide ne serait certainement pas de trop si la mission consiste à tabasser les braconniers.

"Et puis ça veut dire quoi virilité débordante ? C'est une drogue pour stimuler les muscles ?"

Comme toujours, la Tu Perie s'est voulue bavarde sur le chemin -et un peu à côté de la plaque. Elle a salué Blair d'un geste amical de la main et a laissé le garçon à la crinière blanche expliquer la situation avant de se remettre en marche.

"Au fait, pourquoi t'as accepté un inconnu dans le groupe ? D'ailleurs, c'est une fille ou un garçon ? Et cette personne occupe quelle position ?"

Et oui, la mission n'était pas prévu pour trois personnes et, apparemment, une quatrième personne c'était portée volontaire. La fille aux mèches colorés n'a pas vraiment apprécié l'idée d'accepter un parfait inconnu dans le groupe, elle n'aime pas quand il y a des éléments inconnus dans une équation. Et puis, elle n'aimerait pas que le quatrième participant à la mission se trouve être un poids, même si elle pourrait techniquement compter comme en étant un, étant donné ses compétences.

"OUAH ! C'est qui cette beauté de glace ?" Voici la réaction, très classe, de notre chère Light Bearer lorsque ses yeux se posent sur la blondinette à l'ombrelle.
Ft Shiro, Blair & Linlin Allons chasser le pikouaï ~
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Ven 19 Nov - 8:04
Aujourd'hui, est un jour, plus particulier, une quête sauvage m'a été confié assez étrange, il faut dire. C'est un mec aux cheveu blanc à l'air idiot qui m'a demandée de rejoindre sa guilde qui était presque niveau 100. Je me suis sentie un peu perdue, j'ai voulu lui foutre un pied au cul, mais l'argent est un argument bien plus fort. Bref j'ai accepté d'aider, ça me fera de l'exercice au moins, et si je veux monter les étages, il me faut bien quelques péons pour m'aider.


Bref, des gens chassent des loutres, c'est très bon la viande de loutre, je vois aucun problème la dessus, enfin s'il faut péter des dents ça me va aussi. Au pire un petit saucisson aux boyaux humain ça me manque vendue. Bref il n'y a plus qu'à attendre les autre personne que m'a parler le don juan de bon marché, je suis au moins au point de rendez-vous. Est-ce que je vais être avec des boulets ou non ? Je verrais vite, je m'en fiche tant qu'il me laisse faire un massacre en la mineure, je me fiche éperdument du reste.


Après plusieurs minutes ou heures je ne sais pas, voilà arrivée les gens qui accompagne l'autre là, il y a un mec? Une nana ? Bref, on dira l'animal de compagnie. Une meuf aux cheveux multicolore, à défaut d'aimer sa grande gueule, j'aime son style. Donc on est quatre, trois personne que je ne connais rien, mais l'inverse est vrai pour eux aussi. Je me retourne alors vers la fille aux cheveux originale, avec un air neutre alors.

- Je me nomme Linlin, Merci pour le compliment. Et toi, tu es qui Jolie fille aux cheveux bicolore ?

Bon parce que c'est bien mignon, mais moi, je sais rien d'eux, puis si elle est aussi directe pourquoi je ne le serais pas moins. Je me tiens un peu avec mon ombrelle attendant qu'elle se présente, et si les autres, on l'envie de le faire aussi, je ne les retiens pas, je ne leur demanderais pas, car je m'en fous totalement en fait. C'est juste pour la conversation, les interactions sociales tout ça, ce n'est rien de bien passionnant. Surtout avec l'animal de compagnie et le don juan de bon marché.

-Vrai question sinon, vous avez quel genre de positions vous trois, j'imagine que vous vous complétez dans l'idée. Il parait qu'on doit tuer des gens alors autant savoir avec qui je travaille ça pourra aider. Pour vous aidez, moi je suis Fisherman

Je leur dis avant qu'ils ne m'emmerdent avec ce genre de questions pour rien autant être directe, puis ce n'est pas un secret, ils vont aussi remarquer que mon ruban à le sceau des princesses à un moment ou un autre. Enfin, c'est à leurs yeux de le voir pas à moi de leur dire, ils apprennent à regarder et ne pas m'emmerder. Je ne vais pas faire tout le travail pour eux merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Mer 24 Nov - 9:49
*Avant que l'on vienne me chercher, j'étais tranquillement en train de regarder la nouvelle tenue qu'Electra m'avait offerte, a mettre pour la prochaine sortie. Je souriait tout seul, des cadeaux, c'est un élément si rare dans ma vie.. En plus, avec cette tenue de fille, la bague que j'avais trouvé dans mon cercueil est très bien assortie ! Je vais prendre l'accessoire qui va avec, on sait jamais. Néanmoins, je gardais mon épée longue classique a portée de main, mon bouclier quelque part. J'avais passé une bonne grosse heure a chercher comment disposer chaque éléments de mon équipement sans ni froisser ou abimer la jolie tenue ni gêner mes mouvements.

Je venais a peine de finir de l'enfiler, bottes comprises, que j'étais déjà réquisitionné par Electra, j'espère qu'elle sera satisfaite de mon apparence. Je m'étais vite fait regardé dans un semblant de miroir, je ressemble a une fille a n'en pas douter, mais je trouvait finalement ça amusant, puis ça a l'air de bien m'aller ce genre de tenue au vu des regards des gens. Ça, j'ai apprit a le reconnaitre ! 

Je restais timidement silencieux lors du chemin, a écouter l'énoncé de la mission a laquelle nous allions participer. Je n'aime pas vraiment faire du mal aux autres humains, enfin... Humanoïdes intelligents, mais là, il s'agissait de braconniers et ça j'aime encore moins. Du coup, je saurait me rendre utile, autant pour recevoir leurs coups que les donner, heureusement que j'ai prit mes petits accessoires avec moi ! Il était maintenant question d'un autre équipier, il fallait être quatre pour cette mission, cela ne me gênait pas particulièrement, mais ça m'inquiétait tout de même.. Et si cette personne voulait se donner le beau rôle ? Nan, c'est a Electra d'avoir le beau rôle dans l'histoire, ou peut être a Shiro, il est gentil aussi. Moi n'en parlons pas, je fais plus figuration dans le tas !

Je me contentais de regarder, en penchant la tête vers le côté, la demoiselle qui allait nous prêter main forte dans cette aventure. Je ne parlais pas, tout du moins jusqu'à ce qu'elle demande quel genre de position nous occupions. Ça je pouvais y répondre ! D'abord, je me préparais..*

"Je.. J'occupe la position de Defender et de Wave Controler."

*Disais-je d'une voix particulièrement fluette et féminine. Est-ce un talent naturel ou peut être bien le coaching d'Electra qui aide ? Ou les deux ? Enfin quoi.. De base, j'ai pas une voix très virile non plus, elle laisserait planer un doute en temps normal, mais c'est un détail.*
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Mar 4 Jan - 14:47
S'il y avait bien une chose que ton psyché avait du mal a conceptualiser c'était l'argent, les points, le flouzz, la monnaie, le fric, bref tous ces concepts qui te permettaient de te procurer ces passe temps dévorants qui étaient les jeux vidéos. En effet tu étais particulièrement sensible a l'achat de contenu temporaires cosmétiques sur le très populaire "Tower of Legend" et ces contenus cosmétiques coûtaient cher... Sans oublier les diverses consoles et grosses franchises qui avaient la bonne idée de sortir en ce début d'année... Autant avant tu avais accès au compte de ta maternelle qui débordait d'argent grâce a son allégeance a Zahard et le fait de travailler a un très haut poste, être dans l'entourage d'un army commander ça paie hein. Désormais tu étais livré a toi même et tu devais trouver un moyen de subvenir a tes besoins.

La chance t'avais frappé, ayant décidé d'aller faire un tour alors qu'Electra s'était enfermée et Blair fixait sa nouvelle robe beaucoup trop longtemps pour que ça soit quelque chose de normal, tu avais été presque agressé... Oui presque si on pouvait dire qu'un petit garçon littéralement vissé a ta jambe entrain de pleurer des trucs incompréhensibles sur sa toupie, de la fourrure, une loutre, qu'elle allait mourir. T'avais une tête de soigneur animalier toi? Avec ton épée dans le dos t'avais plus la tête de celui qui allait les chasser ouais, mais c'est en ramenant ce gosse chez lui que tu commis l'erreur fatale qui allais t'engager dans une voie assez périlleuse...

A quel moment tu pouvais dire non? Une magnifique veuve donnant son temps gratuitement pour sauver des tourbiloutres, un décolleté qui malgré elle t'en avais laissé voir beaucoup trop pour que ton psyché reste dans ton cerveau et une somme d'argent qui en additionnant deux parts permettaient l'achat de la prochaine console de jeu prévue pour la fin du mois... bref, tu as dit oui.

Le soucis c'est que tu n'avais pas prévu qu'elle demandait une équipe et tu doutais que Blair et toi suffisent, c'est pour cela que t'avisas la première demoiselle qui passa. Pas très glamour dit comme ça, mais tu as la chance de tomber sur un superbe spécimen de jolie blonde ce qui était exactement ce qui vous manquait... en tout cas c'était mieux que ce canard de l'étage suffisant, bien plus agréable a regarder. A aucun moment tu t'étais douté de son animosité et tous les arguments te venant a l'esprit ont franchis tes lèvres, même ceux fournis par Electra qui étaient bizarre mais bon t'avais rien a perdre. Etrangement son accord finis par arriver a la mention de la somme... boarf, rien de grave au final.

D'un pas plutôt fier tu te diriges donc dans l'endroit loué par votre étrange équipe sans nom pour l'instant le temps de réussir l'épreuve de cet étage. Le cerveau de l'équipe c'était Electra mais t'avais déjà engagé l'équipe et la demoiselle inconnue dur de reculer dans ce cas, tu craignais qu'elle prenne mal le fait que tu lui forces un peu la main. Avec soulagement, tu remarques qu'elle focalise son attention sur un détail secondaire, les poils de tourbiloutre.

"Ouais c'est franchement trop bizarre, puis a ce qui paraît ça se vends ultra cher sur les réseaux... Tu crois que ça a quel g..."

Tu t'étais quant a toi installé sur une chaise, saisissant une canette de boisson que la joueuse n'avait pas encore entamé. Si tu t'étais attendu a ce spectacle par contre... tu savais qu'elle n'avait pas beaucoup de gêne mais a ce niveau la... Tes yeux s'écarquillent de surprise alors que ta poigne fait littéralement exploser le soda alors que ta phrase s'interrompt. C'est donc assez gêné que tu nettoies la table recouverte du contenu alors qu'elle ne semblait pas gênée le moins du monde que tu la dévores tu regard... Une surprise assurément, mais une bienvenue.

"Non non je t'explique Electra... Pour certains hommes, ça fonctionne pas très bien... sous la ceinture? Et ils pensent que ça va améliorer... oh puis merde c'est juste parce qu'ils sont précoces et l'assument pas c'est tout. Vous seriez surprises de l'argent que des remèdes idiots peuvent brasser."

T'avais renoncé a expliquer a Electra et Blair le concept d'impuissance masculine, surtout en publique. Déjà tu voyais les sourires narquois autour de toi et tu savais a quoi pensait ces hommes... Reprenant tes esprits en arrivant au lieu de rendez vous, tu adresses un signe de la main a la jolie blonde qui n'attends même pas pour se présenter... plus ça va moins t'avais l'impression de contrôler la situation... bon d'accord t'as perdu le contrôle de la situation dès qu'un décolleté béant s'était présenté, mais ça c'était un secret qui n'allait probablement pas tarder a être éventé:

"Je m'appelle Aira Shiro, je suis aussi un Fisherman. Ma spécialité c'est l'escrime..."

Pourquoi mentir? A partir du moment ou tu allais dégainer ta lame ton escrime incomparable allait trahir ta lignée, mais bon si elle était un peu maligne la simple sonorité de ton nom de famille imposé allait sonner comme Arie a son oreille. Posant une main sur l'épaule de Blair que tu voulais protectrice tu lui adresses un petit sourire:

"Allez soit pas timide, tu peux bien lui donner ton nom"

Relâchant ta coéquipière, tu commences a te diriger dans le bâtiment ou attendait l'instigatrice de tout ça et Electra n'aurait pas besoin de beaucoup utiliser son cerveau pour comprendre quels arguments percutants t'ont fait basculer... toi qui avais beaucoup mis l'emphase sur l'enfant qui pleurait sa tourbiloutre, t'avais oublié de mentionner étrangement la veuve devant la lightbearer.

Quelques minutes après vous avoir proposé d'aller vous assoir dans la pièce suivante, vous pouvez voir des dizaines de tourbiloutres complètement rasées nager dans des piscines olympiques qui sont vraisemblablement chauffées. Revenant avec du thé et des petits gâteaux pour chacun, la femme commence son discours:

"Merci a vous régulier, je m'appelle Mira.Comme vous le savez, le commerce de poils de tourbiloutres a pris une tournure dramatique ces derniers étant même vendus au grand jour, même l'animal de mon fils a été rasé. Posez moi les questions dont vous avez besoin pour votre mission, mais prenez garde ces braconniers sont dangereux mon mari a été tué par ces derniers en tentant de les éloigner d'une étang. Etes vous sûrs de vouloir vous lancer dedans?"

Toi tout ce que tu espérais petit chevalier, c'est que personne n'avait remarqué ton regard alors qu'elle s'était bizarrement positionnée face a toi pour déposer le plateau et prendre place.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Jeu 6 Jan - 23:30

Le thé Motivant

Y en a qui boivent des infusions à base de poils de Tourbiloutre ?!

Electra a droit à une belle explication des problèmes de virilité des hommes, faite par Shiro. C'est à ce moment-là qu'elle fait le rapprochement entre "sous la ceinture" et le "petit lutin" du canard. Elle grimace. Pas très propre tout ça. Heureusement qu'elle n'a pas accepté de voir le petit lutin de Jils. En tous cas, elle est bien déçue par la gente masculine maintenant qu'elle comprend de quoi il en retourne et, elle se dit qu'un homme au pouvoir c'est quand même un peu abusé...

Dès que la petite blonde prend la parole, la Tu Perie se veut persuadée qu'elles sont faites pour s'entendre. Même son prénom lui va bien. Et puis, elle a complimenté la gameuse, ce qui est un excellent point pour se la mettre dans la poche.

"Je m'appelle Electra ! Je suis de la famille Tu Perie, les geek des Dix Familles."

Ce n'est surement pas la description la plus flatteuse qu'elle aurait pu faire de sa famille, mais la demoiselle n'est pas très regardante sur les détails et ne prête pas non plus une grande attention au langage qu'elle emploie.

La Light Bearer hausse un sourcil lorsque Linlin énonce sa position principale. Deux Fishermen ? C'est bien, c'est une position forte, mais elle aurait clairement préféré que sa nouvelle amie -car oui, elle n'a pas d'autre choix que devenir amie avec Electra- soit une Sout ou une Spear Bearer pour mieux compléter leur équipe. Cependant, elle ne va certainement pas en faire toute une histoire, les rôles les plus importants, selon elle, sont tenus. Elle espère juste que les deux bourrins ne se gêneront pas l'un l'autre.

"Je suis Light Bearer. Je compte sur vous pour me protéger !"

La fan des jeux vidéos ne cachent pas son manque d'intérêt et de compétence pour le combat. Elle assume pleinement ce qu'elle est : le cerveau de l'équipe. Elle suit le bâtard de la famille Arie, en papotant avec la nouvelle venue : "Après la mission, on pourra essayer de faire du shopping ou à jouer à des jeux vidéos ensembles, qu'est-ce que tu en dis ?" Sans trop tarder, le petit groupe arrive devant la commanditaire qui explique la situation qui apparait de plus en plus pitoyable aux yeux de la Tu Perie qui murmure, sans s'en rendre compte, qu'une Tourbiloutre rasée c'est vraiment trop moche.

"Vous savez combien il y a de braconniers environ ? Vers où ils opèrent ?"
Ft Shiro, Blair & Linlin Allons chasser le pikouaï ~
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Dim 9 Jan - 10:00
L'animal de compagnie est un tank, c'est bien un rôle de larbin ça lui va bien au moins, Il à pas le physique pour mais, ce n'est pas une question de physique. Comme je me suis fait accueillir de manière directe, j'ai fait pareil et je crois que j'ai fait peur à l'animal, le pervers lui aussi se présente. Aira fort en escrime, rien de nouveau sous le soleil, il suit la voie de sa famille comme un bon toutou. On est donc deux Fisherman, au moins on n'est pas spécialisé dans le même genre de combat. Un homme qui ne se bat pas au poing, mais à l'épée quelle lavette, je suis donc sûrement la plus forte physiquement parlant dans l'idée. La dernier personne qui ma foi semble la plus intéressante fait aussi partie d'une des dix familles. Electra, c'est au moins un prénom pas commun, j'imagine que c'est une geek aussi. Enfin, au moins, c'est as une perverse étrange comme Shiro ou un animal timide comme l'autre sans nom.

Par contre 2 personne des dix famille et une princesse dans un même groupe, c'est tout à fait quelque chose que je n'imaginais pas un instant. Ça va être drôle tout de même, je me demande comment on va s'en sortir de tout ça, même si moi, je viens juste massacrer des gens pour le plaisir. Sauver des loutres, c'est au moins une bonne raison de me battre, on dira, puis il manquait une personne à ce groupe autant aider un peu. Electra me dit sa position, étonnement ça va bien à une geekette, je souris à cette annonce, enfin une autre position utile avec le defender. Elle demande de la protégée ce qui est tout à fait logique. Faisant craquer mes poings avec un sourire sadique.


-Je serais protéger tes arrières Electra, en tout cas j'espère qu'on va bien leur péter les dents au bâtard ~. Je compte sur ton bouclier aussi euh le defender sans nom. Juste au cas où je ne suis pas comme le Arie, je suis spécialisé au corps-à-corps pas besoin d'allonge artificiel. D'ailleurs, il est toujours pervers comme ça ?

Je n'ai pas la langue dans ma poche et je ne compte pas l'avoir une seconde, je ne suis pas du genre à être hypocrite, et cette Electra semble un peu comme moi, directe. Elle est sûrement pas douée en combat, mais je compte sur ses stratégies, il faut un cerveau et j'imagine aisément que ça sera elle peut être le défender. Electra me parle de faire du shopping ou jouer après cette mission, je lui ai tapé dans l'œil, je crois.

-Pourquoi pas du shopping, j'ai jamais joué, faudrait m'apprendre ça serait long t'imagine pas, mais pourquoi pas, c'est Shiro qui nous paiera les vêtements n'est ce pas ?

Je n'ai jamais fait de shopping aussi, il faut dire, mais ça sera le moment de s'y essayer, même si je n'aime pas vraiment les gens. Je me dis qu'au moins si quelque chose dérange la Tu perie elle saura me le dire et c'est ce qui me donne cette envie d'aller faire amie amie avec. Peu de temps après cette question, on arrive à notre destination pour parler à la commanditaire de la quête. Elle raconte la mission, je vais sortir les violons bientôt, Electra pose de bonne question. Un stratège ça se voit, elle sait ce qu'il faut comme question. Quel genre d'autre question il faut ? Peut-on les massacrer comme ils font aux loutres ? Non, ce n'est pas une question, je ne vais pas les laisser vivre de toute manière.

-Il y a-t-il des otages ou des personnes qui ont était capturer par les braconniers?

Sait-on jamais s'il y a des gens à sauver dans tout ça, au cas où la discrétion est de mise pour éviter la mort de gens, les braconniers peuvent être prêt à tout pour éviter d'être ennuyé. Puis toutes les informations sont bonnes à prendre de toute manière, je sens qu'on va bien se marrer une fois qu'on aura commencé le massacre, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
B'Nargin Blair
Messages : 17
Exp : 28
Date d'inscription : 06/10/2021

Feuille de personnage
Points: 1854
Réputation:
Faction:
B'Nargin Blair



Dim 9 Jan - 17:21
*Je me rendais compte que je ne m'étais pas présenté, enfin.. Pas mon prénom quoi, non pas seulement parce que l'a nouvelle disait 'le defender sans nom', mais aussi de par Shiro qui venait de poser sa main sur mon épaule, m'indiquant que je pouvait bien lui donner mon nom. Oui évidement que je pouvait, je ne sait même pas pourquoi je ne l'ai pas fait de moi même tout de suite, il faut dire que je suis plutôt intimidé par autant de présences amicales.. Moi qui n'ai que rarement eu d'interactions sociales autre que la brutalité... Quoique, je commence quand même a m'y habituer un peu, on a déjà participé a une mission contre une fille étrange, une Ranker, avec un canard tout vilain, lui je l'aime pas déjà, il parlait mal. En tout cas, cette main déposée sur mon épaule me provoquait un étrange et indescriptible frisson, agréable, mais étrange..*

"Je.. Je m'appelle Blair, désolé !"

*Je me grattait la tête, un peu nerveux, après m'être finalement présenté. J'aurais bien posé quelques questions intelligentes, mais les autres le faisaient en premier, au moins je peux peut être décorer, c'est déjà ça. En tout cas, ce qui est sur.. C'est que ma détermination a mener cette mission a bien, de taper sur les braconniers, était renforcée lorsque 'Mira' rappelait que son Mari avait été tué par les braconniers justement. On peut donc les reléguer au rang de créature sanguinaire, peut être qu'il sera possible de les vaincre tout court du coup, comme s'ils étaient des monstres. Ce que j'ai pu retenir de ma sombre enfance, c'est que ces gens recommenceront toujours, qu'importe le nombre de temps qu'ils peuvent passer enfermés.*

"Faut-il les remmener en vivants ?"

*Il fallait tout de même que je pose la question, même si je dois surement moi même passer pour un sanguinaire maintenant.. Eux ils demandent des infos sur les braconniers et moi je parle de devoir les remmener vivants, ce qui inclut la possibilité de mettre un terme a leur vie. Bon.. Quelque part, cette possibilité me fait un peu froid dans le dos, mais je n'en serais surement pas a mon coup d'essai, a l'avenir en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Dim 23 Jan - 19:46
Tu arques un sourcil en entendant la pimbêche dont la platitude semblait faire concurrence avec l'infini horizon de l'océan, Arie? Allonge artificielle? Sérieusement? Parce qu'elle a reçu une fiole de sang de Zahard cette abomination se permettait de juger l'art pratiqué par ta famille et porté au firmament par ton véritable père? Même si le roi de la tour était inégalable de puissance pour Arie Hon, le meneur de la grande famille était un meilleur escrimeur... bon, en tout cas c'était ce que ta mère t'avais dit. Un long soupir franchis tes lèvres, non elle ne t'avais pas fait bonne impression...

"Semblerait que doper une dinde en fasse pas un aigle... Je t'ai dit Aira pas Arie, tu as de la chance cela n'ira pas plus loin. Mais un Arie nous tuerais pour ces simples mots, princesse ou non, Arie ou non."

Leur apprends on comment fonctionne les choses dans leur tour d'ivoire après avoir pris leur dose? Visiblement non, tu étais au banc, tes sorcières de belles mère t'ont interdis de porter le même nom que l'homme a qui il devaient leur influence, l'homme grâce a qui tu étais venu au monde dans cette tour infernale. Enfin, le véritable soucis était que pour les Arie se considérant comme purs comme ta succube de demie soeur, tu étais une nuisance a éliminer. Sans doute l'insulte sur l'escrime finirait elle en second sur la liste du ranker derrière le fait que t'étais un impur.

De nouveaux mots de la dinde te tirent de ta réflexion et franchement... comment juste dire que non? Elle débarque, t'insulte, insulte ta famille, tu lui fais la grâce de ne pas la découper sur place et en plus elle exige que tu paies pour des vêtements en plus de t'avoir insulté de pervers? Dans quelle monde elle vivait? Tu n'étais pas quelqu'un d'excessivement méchant, surtout devant des êtres de type femmes mais la... elle abusait franchement, surtout que son comportement plus que masculin et un manque de certains attributs assez flagrant te faisais te poser question... dans les livres et films les princesses étaient magnifique, comme Maschenny Khun Zahard... la... t'avais du mal a croire qu'elle avait été choisie, pas qu'elle est laide mais...

"Non, si tu veux t'acheter des vêtements tu les paies toi même. La nouvelle gamingstation sort a la fin du mois j'ai rien a te filer."

Par chance, ta passion pour les jeux vidéos te retenaient de craquer... toi qui n'a aucune conscience habituellement de l'argent et des sommes en jeu, tu savais quand même assez bien compter pour comprendre que si tu lui donnais ce que tu avais économisé tu n'aurais rien et tu ne pensais pas que la dinde intronisée avait une console pas encore sortie de côté a t'échanger.

Pour le coup tu n'avais pas trop de choses a dire, les questions les autres s'en chargeaient et de toute manière tu avais mieux a faire comme jeter un coup d'oeil au décolleté de la veuve pendant qu'elle déposait le plateau de thé... pendant qu'elle servait le thé... pendant qu'elle donnait les petits gâteaux... Le temps qu'elle passait penchée était quand même incroyable et en plus elle ne semblait rien remarquer alors que toi tu voyais ben... tout ce qu'il y avait a voir au point que t'en avais pas mal rougis...

"Wah il est brûlant ce thé faites attention"

Et voila elles ne remarquerons rien c'est qu'il y en avait sous ton cerveau. La gérante de l'association quant a elle adresse un petit sourire aux jeunes gens présents, portant sa tasse a ses lèvres tranquillement en écoutant les questions qui lui étaient adressées. Portant un doigt pensif a ses lèvres elle finit par dire d'un ton tranquille:

"Voici la liste des lacs attaqués par les braconniers."

La femme frappa légèrement dans ses mains alors qu'une light house dissimulée sous le canapé sorti et se mit a flotter, projetant une carte de la région, laissant apparaître un grand nombre de cours d'eau étangs et lacs divers, un petit indicateur bleu montrant l'emplacement de l'association. Du bout du doigt elle traça des croix rouges sur un certain nombre de points d'eau, fronçant les sourcils:

"Je vais répondre a vos questions: je ne sais pas pour d'éventuels otages mais j'en doute, habituellement ils vont d'un point d'eau a l'autre, des otages les ralentiraient. De plus je me fiche qu'ils vivent ou meurent c'est a votre discrétion. Les nombres varient, entre dix et quinze m'ont été rapportés, mais vous êtes des réguliers, une princesse de notre roi bien aimé, un noble Arie, cela ne devrait pas être difficile non? Sachez que la récompense sera divisée équitablement entre chacun."

De quoi faire tiquer hein? Bon c'était pas trop dur d'assumer ta véritable parenté mais elle était vraiment perspicace cette femme. Elle ne semblait ne pas en avoir fini puisqu'elle pointe du doigt un point d'eau:

"Mais par chance, des gens m'ont rapporté qu'ils ont vu des véhicules vers ce point d'eau. Vous pouvez prendre le petit vaisseau a l'arrière, je vous le prête le temps de la mission. Pourriez vous me faire une faveur et me ramener le stock de poils volés? Cela sera utile."

Il était visible que les croix qu'elle avait tracées se dirigeaient vers l'est sur la carte et le lac qu'elle pointait était pour un esprit logique la prochaine zone d'intérêt.

"Bonne chance a vous réguliers"

Tu n'en attends pas plus, te dirigeant vers l'extérieur et le petit vaisseau semblait extrêmement vieux et en mauvais état, sans doute la route ne serait pas agréable et ce dernier ne volerait pas bien haut, un mètre au maximum. Grimaçant, tu te retournes:

"Qui veut conduire?"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mer 26 Jan - 23:46

Le thé Motivant

Y en a qui boivent des infusions à base de poils de Tourbiloutre ?!

La Tu Perie est tout bonnement ravie de cette touche féminine et rafraîchissante qu'apporte la présence d'une seconde femme dans le groupe. Et puis, avec elle, elle peut ainsi parler de sujets qu'elle n'aborde pas forcément avec les garçons. Et oui, même une fille aussi ouverte et franche qu'Electra peut faire preuve de réserve. Mais, avec la Princesse, elle peut désormais se laisser aller à son flot de pensées et de paroles.

"Au fait, qu'est-ce que ça fait d'être une princesse ? Comment tu le vis ?"

Elle met discrètement un coup de coude à Blair et lui chuchote "Arrête de t'excuser pour un rien, il faut que tu montres que tu en as..." Elle lance un regard à Shiro, mais garde le silence. Il ne se laisse pas marcher dessus, c'est certain mais peut-être qu'il manque un peu de tact, raison pour laquelle la Light Bearer ne le cite pas pour modèle au Defender.

Lorsque la demoiselle aux cheveux colorés s'assoit et agrippe sa tasse de thé, elle hausse un sourcil face à la remarque du Fisherman. Elle ne le trouve pas si chaud, ce thé. Mais encore une fois, elle décide de laisser de côté le comportement étrange de son chevalier pour se reconcentrer sur la mission.

Une ou deux phrases seulement et voilà que la gameuse n'aime déjà pas la commanditaire. Elle se retrouve déçue voire insultée en constatant que leur hôte n'a pas pris le temps de relever sa noble ascendance. Certes, elle n'est pas la plus fine des membres des Dix Familles, mais son sang devrait suffire à lui donner une certaine importance, non ? L'inculte informatrice gagne cependant des points auprès de la Tu Perie lorsqu'elle annonce leur prêter un vaisseau et, lorsque Shiro demande qui veut conduire, elle lui saute sur le dos en criant "Moi ! Avec moi au volant, vous n'aurez rien à craindre !"

Ses compétences au volant sont peut-être légèrement meilleures que celles de ses compagnons grâce aux compétences qu'elle tient de sa famille et de sa position, mais Electra n'a jusqu'à ce jour jamais vraiment conduit de vaisseau en situation réelle -elle a fait de nombreuses simulations dans des jeux de courses-. Ainsi, si ses camarades la laisse s'emparer du contrôle du vaisseau, elle s'en tiendra au chemin indiqué sur sa Lighthouse mais adoptera très certainement une conduite rapide et assez brutale.
Ft Shiro, Blair & Linlin Allons chasser le pikouaï ~
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Sam 29 Jan - 10:44
J'ai gagné une amie, sans mentir, Electra est la première femme à laquelle je parle sans devoir la tuer ou la combattre pour ma survie. Ça fait du bien de pouvoir avoir une femme à ses côtés pour parler, les hommes ça a moins de tact et un ego très démesurée. D'ailleurs, mon amie me demande comme je vis le fait d'être une princesse, je soupire doucement et je lui dis d'une voix assez basse pour n'être entendue qu'elle.


-Horriblement mal, tu n'imagines pas à quel point c'est éprouvant.

Une vérité parmi tant d'autre, je n'ai pas envie de tuer plus de gens pourtant, je sais que si je ne veux pas mourir, je le dois. Ceux qui ont besoin de reconnaissance ne comprendraient même pas quel genre de bataille internet et externe cette position donne. Ce Shiro à un Ego surdimensionné, comme prévu, il a mal pris ma remarque, je m'en fous totalement. La vérité est ce qu'un Arie doit être épéiste ou un Tu Perie un geek ? C'est dans les traditions, mais rien ne les y oblige réellement. Je note d'ailleurs que Shiro y connaît en console, je le regarde alors.

-Bah accompagne nous pour la payer, tu ferais plaisir à Electra, tu pourrais parler console avec elle. C'est même sûrement encore mieux que de t'extorquer.

Je ne dis pas ça méchamment même si ma voix semble dire le contraire, mais il est bête, il est fan de technologie comme Electra, il ne peut pas se dire qu'en parler ou aller acheter ça avec elle est une bonne idée. Les jeunes, je vous jure. Bref, revenons à nos connasses, femme qui boit le thé. Je prends celui-ci et le bois d'une traite, d'où il est chaud ? Bon, je note que Shiro est une fillette, et c'est censé nous protéger on est pas dans la merde. La connasse nous répond avec sa carte, je l'écoute à moitié, elle a une gueule qui ne me revient pas, je ne sais pas pourquoi. Elle parle de moi et de Shiro, je hausse un sourcil, je me fiche de ce qu'elle pense. Mais il y a Blair et Electra, et les oublier d'une manière ou d'une autre commence à m'irriter fortement. J'ai cette envie de lui donner un bon coup de poing dans la figure. Je me retiens, mais je serais lui faire la remarque il est certains, elle nous souhaite bonne chance alors.

-Pas besoin de chance, j'en suis certaine, mais la prochaine fois ne vous focalisez pas sur deux personnes quand il y en a 4 ça sera gentil. Sur ce bonne soirée ~

La mon ton est bien plus menaçant qu'avec Shiro et ça se sent, je pars alors avec les autres pour la voiture, je n'aime pas qu'on oublie des gens, je n'aime personne, mais j'aime encore moins les gens comme cette pute au thé. Quand viens la demande de qui conduit Electra se désigne direct, bon, c'est sûr que je ne sais même pas comment on conduit ça, alors il vaut mieux laisser une pro. Puis j'imagine facilement Electra conduire sur ses consoles, ça doit aider.

-Je compte sur Toi Electra contrairement à certaines personnes dont je ne citerais pas de nom. Emmène nous à bon port, qu'importe la conduite toute manière, j'imagine que personne fera mieux.

Allant dans le vaisseau avec ma fidèle ombrelle allons défoncer du brigand, je ne m'excuserais sûrement pas s'il y a du sang sur les poils. Je compte passer ma rage sur les hommes là-bas sans aucune hésitation, mais je ne sais pas pourquoi cette pute cache un truc ou je ne sais quoi. Enfin plutôt je l'espère tellement, je voudrais bien lui éclater la tête sur la table pour son affront, j'aurais juste à dire qu'elle a insulter Zahard et ça passera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Mer 16 Mar - 20:27
La femme semble ignorer la remarque de Linlin en agrandissant son sourire et en penchant légèrement la tête, faisant mine de ne pas comprendre de quoi elle parlait. Déposant a l'attention du groupe une carte magnétique usagée ayant pour usage d'allumer le vaisseau qu'elle vous laisse. S'excusant par la suite, elle vous laisse seuls tous les quatre a-t-elle compris l'animosité de la princesse envers elle? Rien ne le laissait paraître en tout cas.

Si le vaisseau semble récalcitrant de prime abord, il avance et c'est ce qui compte on dirait, même si la trainée de fumée noire qui s'en échappe durant la conduite sportive d'Electra est loin de mettre en confiance. Le trajet est assez calme a l'exception que le poste radio est parfaitement fonctionnel, laissant a la conductrice le libre choix du style de musique que l'équipage va endurer, c'est a vos risques et périls.

Le lac s'avère être en réalité situé dans la caldéra d'un volcan situé plus bas que le niveau de la route, un immense pont semble être le seul moyen pour votre véhicule d'y arriver. A peine quelques minutes après s'y être engagés, une grêle de tirs d'arme a feu s'abat sur le petit vaisseau.

Shiro et Linlin peuvent remarquer qu'en réalité peu de tirs vous touchent et il semblerait qu'une quinzaine de tireurs soient retranchés derrière des véhicules assez gros, le tout recouvert de bouts de bois et de paille.

Electra, tu comprends aisément aux impacts que tu as affaire majoritairement a des armes de chasse et tu reconnais des véhicules agricoles qui apparaissaient en tant que dlc dans un jeu vidéo, ils te servaient a récolter des ressources plus vite pour améliorer tes réguliers. Conductrice sportive a défaut d'élite, elle comprends assez vite que le vaisseau ne résistera pas a la grêle de feu si tu décides de foncer dans le tas.




---------------------------------------------------------------------------

"Peut-être, j'ai pas besoin d'une conseillère en relations on s'entends déjà très bien... Bon une seule fois et que quand on aura été payé de cette mission. J'ai été insultant envers toi, ce sera mon cadeau d'excuse, puis honnêtement t'es a des années d'être capable de m'extorquer."

Un long soupir franchis tes lèvres, en tant que chevalier tu ne devais pas être impoli et surtout pas envers les demoiselle. T'espérais que ce "cadeau d'excuse" suffira, puis tu devais admettre que cette Linlin était une jolie demoiselle si ce n'est que son caractère exécrable t'avais quasi refroidit immédiatement, comment une peste pareil pouvait devenir une de tes futures petites amies? Franchement, son égo et sa manière de juger tout le monde avec cet air supérieur t'énervais, surtout que ce qui la rendait supérieure n'était du qu'à une injection et des caractéristiques génétiques qui la rendait jolie, pas de quoi être fier... fin jolie, tu te demandais a quoi Zahard allait s'accrocher si elle gagnait la compétition. Dans les livres d'histoires, Maschenny, Yuri, Endorsi, ça c'étaient des princesses qui avaient des attributs féminins, elle... mouais nan. Tes yeux cessent donc de chercher ce qui n'existait pas, oui tu étais ce genre d'homme qui appréciaient les femmes qui ont de la poitrine et si la dinde couronnée avait saisi ton regard, la déception dans le fond de tes yeux était visible.

Le moment était gênant et en dehors de votre hôte qui avait parfaitement compris ta faiblesse a son ample poitrine qu'elle faisait en sorte de te laisser sous les yeux autant que possible sans que tu te rendes compte de son manège, le fait qu'elle ne fasse pas mention de Blair et Electra faisait monter la tension chez Linlin qui laissa échapper a ta plus grande surprise un commentaire assassin. Mais c'est qu'elle allait tout faire foirer avec son impolitesse! Même si elle avait raison sur le coup et ça t'embêtais de l'admettre, tu n'avais aucune idée de comment faire baisser la tension s'installant alors tu te permets juste de hocher la tête pour la soutenir.

Néanmoins l'offre du vaisseau te sort de ta béatitude, mais quel tacot sérieux... Tu restes interdit une seconde, il ne devait pas dépasser les cinquante centimètres d'altitude. Poussant un peu le pare choc du pied, tu le sens craquer d'une manière sinistre, retirant vite la pression que t'exerçais de peur de le briser. Ta mère était une division commander sous les ordres direct d'un army commander de l'armée de Zahard, forcément tu n'as jamais manqué de rien financièrement et c'était toujours des vaisseaux extrêmement luxueux que toi et tes soeurs avaient disposé... comment dire que ce tas de boulons te donnait pas confiance?

"Comment ça tu me fais pas confiance? Dit moi en quoi je suis moins fiable que toi alors que t'as tenté de m'extorquer mes points directement. Si tu veux continuer avec nous demande juste, m'éjecter pour prendre ma place ça marchera pas."

Elle allait finir par effriter ta patience et ton orgueil au bout d'un moment et ça allait mal finir... enfin pas que tu l'espérais mais tous ses commentaires commençaient a t'énerver visiblement. Elle venait de te heurter a un endroit qui te faisais mal, pour qui elle se prenait pour te rabaisser comme ça devant tes coéquipières? C'est dans un grincement assez sinistre que tu arraches presque littéralement la porte, prenant place sur le siège de devant aux côtés d'Electra pour une raison simple, si tu te retrouvais derrière pendant une heure a côté de Linlin t'allais vraiment finir par perdre patience, donc tu as fait le truc le plus mature que tu as trouvé a faire, bouder pendant tout le trajet.

C'est donc au moment ou vous commencez a essuyer des tirs que tu commences a te réveiller, ayant piqué silencieusement un petit somme dans ton coin. Que se passait-il?

"Bordel! J'ai jamais vu des spearbearer viser aussi mal!"

C'est vrai quoi, il y avait plus d'éclat de bois que de carrosserie qui volait... Arrachant ta ceinture de sécurité vétuste d'un geste afin d'être libre de tes mouvements, tu cries fort afin de te faire entendre par dessus le bruit ambiant:

"Qu'est ce qu'on fait Electra?"

Après tout ça a toujours été elle le cerveau!

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 20 Mar - 14:19
La demoiselle aux mèches colorées pose une main amicale sur l'épaule de la Princesse, désireuse de lui apporter un peu de soutien. Elle sourit en constatant que la jolie blonde a rapidement cerné quel genre de personnage était l'Arie qui se veut plus docile bien que tout de même un peu rancunier. Alors que le petit groupe se rend vers le vaisseau qui leur est preté, la Tu Perie adresse un regard au petit Blair qui se trouve pas mal en retrait comparé au deux autres qui se crêpent le chignon pour tout et n'importe quoi.

"Ah la la... Les Fishermen et leur ego... Au moins, le voyage va être animé, qu'en penses tu, Blair ? Personnellement, je trouve ça rigolo... On pourrait peut être la prendre dans notre équipe ?" Dans l'esprit d'Electra, deux Fishermen dans la même équipe, ça vend pas du rêve. Même sinc'est théoriquement la position la plus puissante, elle préférerait avoir un Scout pour l'aider à collecter des informations ou encore un Spears Bearer pour pouvoir avoir une puissance de frappe à distance aussi précise que redoutable. Mais bon, la Princesse est rigolote et puis, cela semble difficile de trouver des personnes de confiance qui soient compétentes dans les positions de Scout et de Spear Bearer. "Mais si elle nous rejoint, je vais avoir deux fois plus de travail..." En absence de Guide et de Scout, la collecte et l'analyse d'informations revient intégralement au Light Bearer qui se doit de guider les combattants sur le champ de bataille. Avec un Spear Bearer, sa position en retrait rendrait la tâche moins ardue... Mais hélas, la Dream Team n'existe pas.

Quelques minutes plus tard,  voilà la Tu Perie aux commandes de l'engin prêté par la commanditaire. Grâce à sa Lighthouse, ses compétences informatiques -dont de piratage- et ses compétences de pilotage acquises dans des jeux vidéos, elle parvient à faire décoller l'engin sans trop de peine et à le piloter sans trop de soucis bien su'elle adopte une conduite sportive qui pourrait très bien retourner l'estomac à ceux qui ne sont pas à l'aise en vaisseau ou qui n'onte pas l'habitude de monter dedans.

Electra est tout bonnement ravie de bénéficier du contrôle le plus total sur le poste radio. Elle ne s'est pas privée pour mettre, dès les premières secondes de vol, du bon vieux metal. Le choix de musique influence très certainement la conduite de la Tu Perie, mais elle s'en moque et refuse de changer d'ambiance sonore.

Très bientôt, des tirs se mettent à cible le vaisseau, arrachant un cri de rage à Electra. Nul ne s'attaque impunément à son vaisseau. Elle les aurait bien mitraillé, si elle avait pu. Mais malheureusement, le vaisseau n'est pas armé.

"ON VA LEUR FAIRE BOUFFER LEURS POILS DE TORBILOUTRE !"

Fous sont ceux qui ont laissé la Light Bearer aux commandes du vaisseau. Elle sait parfaitement que celui-ci ne tiendra pas le coup si elle décide de foncer dans le tas. Mais, elle a aussi vu dans ldes films et jeux vidéos qu'un vaisseau qui se crache, sa fait des dégâts. Elle décide de prendre de l'altitude, profitant de ces quelques secondes de répit pour expliquer son "plan".

"Je vais mettre le vaisseau en pilotage automatique afin de le cracher sur les engins agricoles et les abrutis qui nous tirent dessus. Ça va faire le ménage ! Par contre, faut qu'on choppe les parachute et qu'on sauté avant soitbqu'on meure tous écrasés, soit qu'on se prenne l'explosion en pleine tronche. C'EST PARTI MON KIKI !"

Aucun signe de protestation n'est accepté. Seule la manière forte pourrait stopper la Régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Lun 21 Mar - 9:09
Voilà que nous allons partir pour la mission, je me suis retenue d'éclater la tête de cette femme, oublier des gens qui que ça soient je ne trouve ça pas juste. Puis ce Shiro commence doucement à me taper sur le système, il veut juste ses points, il y a pas que ça dans la vie, même si ça aide je le concède mais tout de même. Il veut essayer de m'acheter avec des cadeaux , je pourrais lui dire de le mettre dans le cul et de faire l'avion, mais je vais me retenir pour une fois. Je ne l'écoute même plus cet imbécile, il vaudra mieux pour tout le monde, je n'en veux plus de ses points de morts qui les garde. La tout ce qui m'incombe, c'est de pouvoir enfin tuer des gens, ça va vraiment me défouler, je le sens , et si l'autre elle nous la met à l'envers je jure que je serais sans pitié. Voilà qu'il boude pour rien, ah bah quelle magnifique mentalité chez les Arie, parfois les 10 familles me fatigue vraiment, je me demande pourquoi tout ce système existe dans ce monde mis à part pour créer plus de conflit inutile.

Je monte à l'arrière avec Blair si je me souviens de son prénom, enfin au moins l'autre me saoulera plus, et plus vite on finis cette missions plus vite je fais du shopping seule à seule avec Electra. Pas besoin du charmeur de ses dames avec nous il aura qu'a les faire avec Blair, ça lui fera les jambes tiens. Si monsieur n'apprécie pas la vérité alors il n'a qu'a aller voir ailleurs ça lui sera plus favorable. Bon, je sens que la conduite va être aussi mouvementée que la musique, enfin je m'en fiche personnellement. Personne ici même en conduisant mal fera mieux qu'elle. Par réflexe, j'ai cherché les parachutes, je ne sais pas pourquoi on va en avoir besoin pour une raison ou une autre, enfin, je l'espère trop. Atterrir de manière banale serait si Triste puis je sens qu'Electra est une casse-cou, va t'elle répondre à mes attentes très fortement possibles.

Nous voilà arrivé et on se faire Canarder c'était assez évident, mais la bourlingue résiste pour le moment, mais voilà que ça à mis ma chère Electra en rage. Oh, je sens qu'on va s'amuser dans pas longtemps, je souris d'avance, je sens qu'on va enfin pouvoir voir la folie à l'œuvre. Je rêve où on prend de l'altitude, bon là ça sent bon le plan foireux que j'aime. Elle explique alors le plan donnant un parachute à Blair et je balance celui pour Shiro.

- C'est comme ça que j'aime les plans, tu sais que je t'aime là Electra, défonce leur race j'ai hâte de voir ça, on a que trois parachute, je te prends avec moi j'utiliserais mes fils pour atterrir plus vite ~ . Sauter pas trop tard sinon vous allez mourir ça serait triste de mourir puceau n'est ce pas Shiro.

J'attends que ma chère Electra entame la descente pour le crash avant de la prendre avec moi pour sauter de ce Vaisseau ne m'occupant pas des deux autre, je leur ai donnée leur parachute, j'aurais pu les laisser se débrouiller pour les trouver. Je porte Electra telle une princesse alors et rigole.

- C'est quoi la suite, si je décide la de nous faire atterrir dans le tas en étripant deux trois personnes t'a rien contre? Oh par contre reste derrière mon ombrelle pour ne pas prendre trop de balles. Plus vite on finis plus vite, on va se le fait ce shopping à deux. Puis tu ne m'en voudras pas si je fais des folies aussi, j'imagine.

Pour le moment, on est dans les airs, il faut attendre l'explosion avant que je puisse m'amuser moi aussi, j'ouvre notre parachute prête à le retirer à chaque instant quand le plan sera propre pour nous deux en tous cas. Je sens que mes fils vont bien servir pour atterrir et tomber dans le tas, j'ai déjà de visu les points d'ancrage de mes files pour mieux nous faire atterrir dans peu de temps plus vite que les deux autres c'est sur. Parlant de ça, j'attache Electra avec moi à un fil pour ne pas la perdre et c'est parti pour la chute libre. J'espère qu'elle n'est pas malade, on n'a pas le temps d'attendre en l'air, on est vulnérable et je ne veux pas mourir d'une balle perdue. Proche du sol, je réactive le parachute pour nous ralentir au max avant d'utiliser un fil pour nous balancer à l'aide des rochers du volcan. On atterrit sur deux pauvres types qui sont ici. Je nous ai placées là, car personne ne peut venir de derrière nous, c'est au moins un avantage tactique pour le moment. En plus, on devrait être assez loin de l'explosion. J'espère que les autres vont vite débarquer, on a des gens à massacrer, je dépose Electra au sol en la détachant, c'est déjà bien, elle a voulu un atterrissage avec le coté métal, moi, je lui offre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 14 Mai - 22:34
Des tirs sérieusement... Shiro était frustré, cela signifiait que le combat au corps a corps allait être plus compliqué qu'il ne l'aurait voulu puisqu'ils allaient courir dans tous les sens et tenter de leur échapper. C'est néanmoins une surprise quand Linlin lui envoya un parachute qu'il attrapa par réflexe. Le plan d'Electra était aussi fou que leur escouade l'était... Rien de neuf sous le soleil. Bon, c'était pas dur d'anticiper qu'elle allait lancer une pique au passage, mais la teneur de cette pique le surprends un peu. Comment sait elle?

"Si c'est un truc qui t'inquiète tant que ça on a qu'à résoudre ça après la séance shopping? Fait bien attention a Electra je te la confie."

Bon, il était loin de penser que cela arriverait ni même était sérieux a ce propos, si malgré tout il devait reconnaître que Linlin était mignonne malgré un manque flagrant d'attributs feminins plaisant a l'oeil de l'Arie. Malheureusement, Linlin était du genre a lui rendre la pareille sur chaque commentaire ou pique mais la on était dans le domaine ou elle ne pouvait pas s'aventurer. Echec et mat pour la princesse de Zahard! Shiro était fier de du potentiel de clapet fermé de sa réponse.

Un saut dans le vide et un claquement de voile plus tard, voila que Shiro se baladait les pieds dans le vide, le vaisseau touchant sa cible et provoquant une très violente explosion qui tua une grande partie des fuyards sur le coup. Dirigeant sa voile du mieux qu'il le put, Shiro réussit un atterrissage presque parfait sur le pont, posant pied a côté de survivants dans un état plus ou moins grave... Bon... Cela lui prendra quelques minutes...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Linlin, tu as réussi un atterrissage parfait ou tu le voulais, Electra et toi pouvez entendre porté par le vent des hurlements et quelques tirs éparses, vous pouvez voir en contre bas que Shiro est entrain de s'occuper de ceux pouvant s'engager sur le chemin sécurisant ainsi vos arrières. Vous pouvez voir plus loin a environ 10 minutes de marche un édifice situé de manière clichée au centre d'un vide. En bas de ce vide se trouve un lac de lave et des gens semblent s'y affairer, déplaçant des choses, vous êtes néanmoins trop loin savoir s'ils déchargent ou livre quelque chose.

Néanmoins l'esthétique du bâtiment vous laisse perplexe car il est fait entièrement de pierre noire et des colonnes monumentales en forme de tourbiloutre de presque dix mètres soutiennent le toit. Cela a l'air honnêtement bien plus d'un temple qu'un entrepôt de stockage.

Vous avez donc le choix entre attendre Shiro qui n'aura aucun mal a finir le massacre en contre bas mais que les contrebandiers finissent de charger leur vaisseau ou ne pas l'attendre et foncer directement voir de quoi il en retourne.

Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Mar 31 Mai - 14:51
Electra adore Linlin. Elle n'imaginait pas qu'une Princesse de Zahard puisse se montrer aussi détendue et rigolote. Le crash ne semble pas la déranger, bien au contraire on dirait qu'elle s'amuse. Et puis, ses petites piques, cela lui rajoute un certain charme. Pas besoin d'être un génie pour voir que c'est une femme forte. La Tu Perie aimerait avoir ne serait-ce que la moitié de la force et de l'assurance de la Fisherman.

Elle saute sans crainte et laisse sa partenaire la protéger. Peut-être que si Linlin était un homme, elle serait tombée amoureuse d'elle. Enfin... si seulement la jeune femme était capable de ressentir ce genre d'émotion, ce qui n'est pas vraiment sûre. Mais, en tous cas, Electra est sûre que si la Princesse était un homme, elle serait ultra populaire.

"Tu ferais une bonne Defender, j'en suis sûre ! Tu devrais peut-être te tourner vers ça, à l'avenir..."

Si quelqu'un vise le titre de Ranker, il est préférable que celui-ci survive jusque là. Et donc, qu'il évolue au sein d'une équipe parfaitement complémentaire ou bien qu'il apprenne à jouer plusieurs positions. Cela rappelle à Electra qu'elle ne sait pas totalement vers quoi se tourner comme prochaine position. Elle veut évoluer dans une équipe, c'est sûr. Mais un Light Bearer est encore plus intéressant lorsqu'il a d'autres compétences. Beaucoup dirait que la meilleure position à coupler avec celle-ci est celle de Scout et la Tu Perie est plutôt d'accord avec ce postulat. Cependant, elle a aussi du sang Eurasia alors peut-être qu'elle aurait des prédispositions pour jouer le rôle de Wave Controller, ce qui est une position très appréciée et qui peut plutôt bien se combiner à celle de Light Bearer.

"Ca me va d'atterrir dans le tas ! Je te fais confiance, ça a l'air fun. J'adore les folies."

L'atterrissement se fait sans problème bien que les Réguliers soient séparés -à l'exception de Linlin et Electra-. La geek laisse sa partenaire s'occuper des sbires qui les menacent pendant qu'elle observe les environs. Son regard se pose sur le seul édifice des environs qui possède des colonnes en forme de tourbiloutre, architecture assez curieuse. Serait-ce le QG des vilains gars ? La demoiselle regrette soudainement de ne pas s'être approchée un peu plus avant de crasher le vaisseau.

"Linlin ? Ca te dit de laisser Shiro s'occuper de ces nullos et qu'on fasse une promenade au-dessus de la lave ? Une princesse ça vit dans un château !" Elle ponctue sa phrase en pointant du doigt l'espèce d'entrepôt-temple bizarre. "On peut voyager sur ma Lighthouse mais faudrait la protéger. Enfin, la lighthouse n'est pas assez grande pour que deux personnes se tiennent dessus. Mais rien n'empêche que l'une soit dessus et l'autre dedans. Et, par chance, il y a une bonne combattante qui pourrait la protéger tandis qu'une stratège un poil folle pour la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Dim 5 Juin - 9:04
Un atterrissage parfait sur un crash d'avion pas prévu, je ne sais même pas comment j'ai réussi ça, mais ce fut très fun, on recommence vite fait. J'en demande un peu trop, , en plus Shiro lui n'a pas atterris contrairement a nous, bon on dira que les câble m'ont permis de tricher un peu. Enfin je me suis dis que sans ça, on serait peut être mort avant d'atterrir, c'était pas encore dans mes projets. On a pas fini cette mission et je ne suis pas atterrie au bon endroit, mais je ne sais pas ou aller ensuite, moi je suis pas du genre à connaître la stratégie, je préfère laisser Electra s'en occuper. Elle me montre un truc alors, je souris, en effet ça semble quelque chose qu'il va falloir récupérée ou envahir si on veut finir notre mission. Je savais que je pouvais compter sur elle. Je craque mes doigts alors, fini de rigoler.

-Ca me va, Shiro peu que battre des gens aussi peu utile j'en doute pas, puis il peu pas mourir puceau. Allons récupérée le château le premier qui s'approche de ta Lighthouse regretta d'être né.

Je dois avouer que j'ai aucune attaque à distance, je suis totalement une personne qui se bat au cac. Mais j'ai peut être une idée avec mes câbles si je dois attaquer des con qui essaye. Puis Shiro est une bonne diversion actuellement je suppose, Je devrais peut être écoutée Electra un jour penser à devenir Defender, je ne sais pas si je suis qualifier, mais pourquoi pas voir comment ça se passe. Bon la question n'est pas là pour le moment, je sens que la suite des évènement va être drôle, j'observe les alentour pour le moment on a personne qui nous ennuie. Je souris alors a ma petite conductrice folle alors , tant qu'on arrive vivante le reste est un détail.

-Je compte sur ta conduite, ne lésine pas sur les moyen, je sens qu'il vont nous filer entre les doigts sinon. Pense a notre session shopping qu'on ne pourra pas faire c'est à cause d'eux si on y est pas encore.

Un peu de motivation que diable, je me fiche totalement qu'elle fonce dans le tas, elle a surement compris que je la sortirais de la si il faut une fois la lave traverser on aura plus qu'a foncer dans le tas tout simplement. Ca tombe bien cette option c'est celle que je préfère la subtilité c'est marrant mais quand faut tabasser des gens. Puis on a une session Shopping a faire prochainement, alors autant se dépêcher a finir cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Sam 16 Juil - 17:39
Le parachutisme, c'était pas vraiment ta tasse de thé on allait pas se mentir et bien sûr cette fichue blonde en a profité pour filer avec Electra... Sérieusement ça fait la grande qui donne des leçons de morale et ensuite ça se conduit pire qu'un enfant. Un léger gémissement a tes pieds te ramène a la réalité, oui c'est vrai il y avait ces idiots qui croyaient réussir a tuer des réguliers des dix familles avec des armes de chasse... Pitoyable...

D'un arc de cercle parfait, une épée éthérée avait volé la vie de l'homme a tes pieds. Est ce que ça allait être un combat? Non, la plupart étaient encore sonnés et blessés de l'explosion et toi tu étais un faucheur blanc dansant entre les pauvres hères prenant d'un geste souple leur rêves, leurs espoirs et leurs vies, l'ange de la mort des Arie... ça sonnait bien? Nan trop présomptueux tu sonnerait arrogant devant tes ennemis, bon, tu étais arrogant ça c'était pas un mensonge mais ça donnait une faiblesse trop aisée a exploiter.

Un long soupir franchis tes lèvres alors que ton pied brise le dernier crâne, encore une fois de plus tu te retrouvais séparé de tes compagnons et tu allais devoir progresser seul, a croire que prendre des coups d'épée ça faisait perdre le sens de l'orientation. Au pas de course et après quelques bonds tu arrives au sommet de la formation géologique qui te laisse voir un gigantesque lac de lave alors qu'un long pont permettait d'atteindre une étrange chose bâti en obsidienne. C'était quand même beaucoup d'efforts pour un simple hangar pour poils de loutre.

Bon, connaissant Electra elle n'avait pas réussi a résister a l'envie d'explorer ce qui t'apparaissait de plus comme un temple. De nouveau au pas de course, tu t'engages sur le pont noir mais très vite ce qui semble être une alarme retenti... C'était toi qui avait déclenché ça? Mais sérieux ce niveau de malchance te rendais fou! Des silhouettes encapuchonnées se précipitaient vers toi mais leurs lames étaient étranges t'avais jamais vu de dagues courbées de telles manières. Etaient-ils assez nombreux pour te mettre en difficulté? Ta lame en garde, tu laisses ta foudre la parcourir, cette fois c'était pas des hommes a moitié morts que t'achevais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tu Perie Electra
Messages : 112
Exp : 39
Date d'inscription : 14/09/2021

Feuille de personnage
Points: 1361
Réputation: 31
Faction:
Tu Perie Electra



Dim 17 Juil - 13:56
La Tu Perie est heureuse d'avoir rencontré Linlin, même si c'est une princesse, elle ne la traite pas comme une servante ou une bouseuse. Et puis, faut dire qu'elle est rigolote et que la vision des choses des deux Régulières semble s'accorder. La Light Bearer sert de conductrice et de stratège pendant que la Princesse la protège et explose les vilains.

Cependant, pendant la traversée sur la Lighthouse, personne ne semble avoir remarqué les deux Régulières, ce qui montre bien que les personnes impliquées dans cette affaire ne sont pas bien compétentes. En soit, cela arrange bien Electra qui n'a au final pas grand chose à faire pour arrivée à destination, ce qui lui permet d'économiser son énergie. Une fois qu'elle pose ses pieds à terre, elle se tourne vers Linlin, un grand sourire suspendu à ses lèvres.

"Je m'en vais dans le vaisseau voir si y a des trucs intéressants, pour les empêcher de fuir et  pour voir si je peux pas le récupérer pour qu'on se casse quand on en aura fini avec tout ça. Je te laisse le bâtiment ?" Elle marque une pause avant d'ajouter : "Je connecte juste ma Lighthouse à ta pocket."

Aucune consigne n'est donnée à la blonde. La demoiselle aux mèches multicolores préfère la laisser faire comme elle l'entend. Et s'en va sur ces mots tenter l'infiltration du vaisseau. Alors qu'elle entre après avoir attendu que des hommes encapuchonnés soient sortis, elle entend les pas d'une personne en approche. Elle est seule, mais elle n'a pas peur, elle arme sa montre spéciale, Spiraea, et tir sur l'ennemi avant de lui donner un gros coup de poing en pleine face et un coup de poignard dans l'estomac. Entre le projectile électrique, le coup de poing et le coup de poignard, il tombe rapidement ko. Un civil ? Qu'importe, tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas être là.

Elle s'installe donc au poste de commandes et commence à inspecter les différentes options du vaisseau. Il s'agit visiblement d'un ancien vaisseau de guerre qui a été reconverti en vaisseau cargo. Si le confort, c'est pas trop ça, l'engin a un bouclier d'énergie et des petits canons, en plus de contenir assez de vivres pour tenir une bonne semaine sans réapprovisionnement. Elle envoie immédiatement un message à Shiro et Linlin : "J'ai pris le contrôle du vaisseau, y a des canons et un bouclier d'énergie. Je bombarde le bâtiment et on se casse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zahard Tao Lìnlìn
Messages : 40
Exp : 68
Date d'inscription : 21/10/2021

Feuille de personnage
Points: 400
Réputation:
Faction:
Zahard Tao Lìnlìn



Mer 20 Juil - 9:35
J'aime bien cette petite Electra sa folie fais du bien à rencontrer, elle ne me traite pas comme une sainte, ça me va réellement. Le plan maintenant est de traverser la montagne, elle conduit, je pète des dents. Je pense que c'est le mieux à faire, puis c'est bien plus amusant pour moi ainsi. Finalement notre traversée, c'est passé paisiblement, il y a eu personne, on a été aussi discret qu'une ombre. Ou juste, ils sont tous aveugles et sourd, c'est aussi une possibilité, enfin, je ne vais pas m'en plaindre, un combat évite, c'est bien mieux. On a juste affaire à des plots, au moins maintenant, c'est une certitude, on pourrait bien tous les tuer sans difficultés.

On se pose au sol alors sans une égratignure, bon au moins mon travail est effectué avec succès, on pourra dire ça de cette traversée. Voilà qu'elle me dit vouloir aller au vaisseau noir, je vois duquel elle parle, elle me laisse l'intérieur. Je soulève mon pouce pour dire que je suis d'accord avec cette idée, je pourrais me débarrasser des menaces si jamais elles viennent, ou prévenir d'un danger imminent. Elle me connecte à la lighthouse c'est vrai que pour communiquer ça sera plus simple, je vais pouvoir voir ce qui se passe à l'intérieur. Juste avant qu'elle parte et moi aussi.


-Amuse-toi bien, n'en amoche pas trop, laisse-m'en un peu.

Je lui souris et je pars alors en direction de ma deuxième infiltration, bientôt, on pourra me surnommer Solid snake à ce rythme-là. Je m'avance dans cette grotte, la ou je suis il n'y a personne, c'est le calme plat, j'ai une chance incroyable aujourd'hui. Je peux voir plusieurs choses devant mes yeux, il y a plusieurs hommes encapuchonnés qui met des poils partout sur les poteaux de pierre. Il y a des marques de brulure sur certain d'entre eux, j'imagine qu'il brule des gens dessus, c'est bizarre comme tradition. Il y a aussi une sorte de cuve avec quelque chose dedans, mais je ne sais pas trop quoi exactement, surement leurs dieux ou je ne sais pas quoi. Tout ça est mené par la femme et son enfant et un homme qui semble un régulier. J'entends Electra parler alors de tout détruire et de partir, ça me parait une bonne idée mais, il y a l'autre morue qui va se faire sacrifier.

-Ça me parait bien, la femme et son enfant semble être des meneurs d'une secte étrange, et notre commanditaire va se faire sacrifier dans pas longtemps. Et notre cher Shiro viens de déclencher les alarmes. Je peux ralentir leur course et revenir au vaisseau juste après.

Soupirant assez, je mets quelque fils vers la sortie qu'ils empruntent au vu de leur déplacement avant de me loger dans le vaisseau. Ils ne tueront pas, mais permettra à Shiro de se mettre à un bon endroit pour qu'on le récupère aux moins, je suppose.

-Et c'est re moi allons y récupérer notre puceau blessé dans l'âme, grâce à ça au moins, il semble plus hargneux. Je te fais confiance pour la suite du voyage capitaine Electra.



Revenir en haut Aller en bas
Aira Shiro
Messages : 62
Exp : 130
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Points: 861
Réputation: 10
Faction:
Aira Shiro



Dim 11 Sep - 23:11
Alors que Shiro se mettait en garde pour affronter les cultistes, c'est presque dans un comique absolu que la plupart d'entre eux se mettent a chuter, entraînant ceux qui courraient derrière eux dans un pèle mêle de robes noires, de bras et de jambes des plus ridicules. Le piège de Linlin ayant particulièrement bien fonctionné alors que le vaisseau est a portée pour que l'Arie rejoigne la porte d'un grand bond. Face aux armes menaçantes du vaisseau, c'est dans le plus grand des courages qu'ils font demi tour et s'enfuient dans le temple en hurlant.

Electra ayant choisi d'épargner leur vie ou n'ayant pas voulu s'embêter a tirer sur des cibles si faciles, un voyant rouge attire l'attention de la princesse aux cheveux multicolore. Les relevés énergétiques du vaisseau ne faisaient aucun sens, comme si un vortex commençait a se former dans le temple. Une caméra extérieure donnant sur l'entrée, il est possible de voir un tourbillon de poils de loutres dans un vent inexistant. Un cultiste tente de s'enfuir mais les poils se forment soudainement en une énorme patte de loutre qui saisit l'infortuné et le ramena dans la tempête. Sans attendre les pouces d'Electra s'enfoncèrent dans les gâchettes et les tirs bombardèrent le temple.

Chaque tir transperçait la structure faisant voler des éclats d'obsidienne dans tous les sens et un terrible cri retentis alors que la structure s'effondre sur elle même. Dans le feu de l'action, les armes avaient surchauffées et une terrible mal fonction se généralise dans le vaisseau. Electra tu te rends compte que les contrebandiers ont été arnaqués par le réparateur et tu est obligée de te poser en urgence, le vaisseau ne tiendra sans doute pas encore beaucoup de temps.

Une orbe semble s'élever, une tourbiloutre a l'air enfermée dans un liquide rouge et des poils semblent venir former un corps de tourbiloutre gigantesque autour de l'orbe. De nombreux poils néanmoins s'effondrent, les tirs d'Electra semblent avoir bien affaibli la bête. Vous faites face a ce qui était jusque la une légende urbaine, une tornaloutre.

-------------------------------------

La lame brandie, Shiro regardais les cultistes s'effondrer les uns après les autres dépités... Franchement ça allait être vraiment nul ils n'allaient même pas être des adversaires potables. Un coup de vent le pousse a tourner la tête et c'est une grimace que le nouvel ennemi qui s'annonçait lui tire. Franchement combattre un vaisseau de guerre a lui seul ça allait être un peu compliqué. Bon, d'accord un cargo sur lequel on a greffé des mitrailleuses plutôt mais ça restait trop pour l'Arie. Jusqu'à ce que ses yeux percent l'identité de la pilote...

"Sérieux!?"

Devant l'entrée qui lui faisait face, Shiro n'hésite pas, de toute manière il doutait les cultistes assez courageux pour faire face a un vaisseau avec leurs couteaux et son intuition ne le trompa pas. D'un bond parfaitement calibré, il arrive du le palier de l'entrée de côté. S'étirant il la ferme, rejoignant la princesse a la langue de vipère et la belle reconvertie en pilote de chasse. Le duelliste fait une moue en remarquant que la Tu Perie ne prenait pas la peine de venir a bout de ses adversaires, et s'ils avaient une arme anti vaisseaux dans cette drôle de bâtisse évoquant plus un temple qu'un entrepôt.

"Eh? ça veut dire quoi ça Electra?"

L'alarme venait de se mettre en marche et les tirs fusaient déjà, il n'en faut pas plus a Shiro pour comprendre que quelque chose d'anormal se passait alors qu'une vue de l'intérieur montrait un drôle de tourbillon de poils de loutres... Fronçant les sourcils le jeune homme rengaine sa lame et s'accroche s'attendant a ce que quelque chose arrive. Une fois de plus il fronça une partie de son visage, cette fois son nez, une atroce odeur de brûlé se répandait dans le vaisseau alors que plus de voyants s'allumaient. Des caméras extérieures le bretteur a la mèche carmin pouvait voir le temple s'effondrer.

Sautant a nouveau du vaisseau après l'atterrissage en catastrophe de la pilote a la mèche multicolore, Shiro faisait face a la nouvelle monstruosité, une lame de Shinsoo apparaît dans sa main, la foudre commençant a crépiter dessus... un combat de boss?

"Il a déjà l'air affaibli Electra, t'as un plan?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: